Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission] La souillure en Asmosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime01.05.14 11:18

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Ne pas laisser sa cœur être blessée, quel qu’en soit le prix. Ne pas la laisser être en danger, même si cela signifiait sacrifier sa vie. Eilween était tout pour elle et dieu ce qu’elle pouvait s’en vouloir de l’avoir ainsi attirée dans ce piège à rats. La panique l’envahit et elle le sent. Elle sent la chaleur de son corps refroidir alors qu’elle ne l’a pas voulu. La panique l’empêche de se contrôler. Et pourtant elle doit se reprendre, se calmer. Sinon, elle sera incapable d’agir de façon convenable. Elle ferme les yeux, tente de retrouver son calme et une température corporelle normale.

Elle entend des pas et devine que les responsables de ce spectacle tentent de s’enfuir. Mais hors de question pour elle de les laisser faire ! …Si seulement elle était capable d’agir rationnellement en cet instant. Mais ce n’est pas le cas et elle maudit sa faiblesse. Sa sœur, de son côté, jouait avec une boule de feu jusqu’à ce que ses tremblements la fasse perdre le contrôle de son sort, qui s’envole directement jusque derrière les rochers. Un cri de douleur se répand et Aveleen pose un regard curieux sur sa sœur cadette qui vient, visiblement, de toucher un ennemi.  Son calme revient immédiatement grâce à elle. Comme quoi, elles sont vraiment plus fortes à deux, même si le hasard n’est pas innocent sur ce jeu du destin.

En un instant la peur s’évanoui, et ses pas la conduisent jusque derrière ce rocher où l’homme est au sol, blessé d’une brulure causée par la boule de feu. Fort bien, elle n’aime pas contempler la souffrance des autres, mais dans ce cas précis la situation peut être fort arrangeante pour les deux sœurs. Face au blessé elle s’accroupi, et sur son visage un sourire fort peu rassurant apparait.

« Bien, toi au moins tu ne pourras plus continuer à courir comme un rat pour nous fuir. Deux pauvres jeunes filles, en plus ! Quel manque de courage ! Alors, puisque tu sembles bloqué avec nous pour le moment, que dirais-tu de faire la conversation ? Tu pourrais commencer par m’expliquer ce que vous faites ici, et quel est ce sceau qui a été tracé avec le sang de votre victime ? »

Elle tourne son visage vers sa sœur, quelques secondes.

« Qu’en dis-tu petite sœur ? Peut-être as-tu toi-même d’autres questions à poser à notre nouvel ami ? »


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime01.05.14 15:18





La souillure en Asmosa

Attendre qu’une menace vous tomber dessus avait quelque chose de particulier mais surtout d’effrayant. Observée, épiée, Eilween ne savait plus où donner de la tête pour essayer de retrouver ses esprits, trop inquiète sur ce qui pourrait leur arriver mais plus encore, d’où. Autour d’elles aucun signe de vie, seulement de la roche, et les ombres de la pauvre végétation sur celle-ci alors sa boule de feu entre ses mains en seul signe de réconfort, elle se répétait mentalement de se calmer et rester concentrée. Ca pouvait marcher oui, mais cela s’avérait bien plus compliquer à appliquer, surtout lorsque des bruits de pas se faisaient entendre.

Ils se veulent étouffer mais à force de n’écouter que le néant, ceux-ci sonnent aussi clair que du cristal, telle une lumière en pleine nuit. Il était là, il se mouvait, il criait ? Son premier réflexe fut de poser son regard sur sa sœur pour s’assurer qu’elle avait bien entendu et comme de juste, c’était bien le cas. Depuis quand les ennemis criaient-ils sans raison ? La brune observa l‘endroit d’où provenaient les plaintes avant de regarder ses mains, vides, et de reposer son regard sur ce mur de roches. Elle l’avait eue ! Etrangement, cette constatation eu l’effet d’une bombe et la jeune fille ne put s’empêcher de sautiller sur place.

« Avy, je l’ai eu ! »

Celle-ci aussi, semblait s’être calmée, pour le plus grand soulagement de sa cadette. Si Aveleen devait perdre son sang froid, elle ne donnait pas cher de ce qu’elle ferait-elle-même, c’était un fait indéniable. Les deux sœurs avaient quelque part ce lien profond qui pouvait influer à lui seul sur leur état respectif. Pour l’instant, la balle était retombée dans leur camp et la brune suivit les pas de son ainée pour tomber sur un homme qui avait sans nulle doute, rencontré sa boule de feu dans un heureux hasard. Pauvre cafard cloué au sol qu’il était, il ne savait pas encore ce que c’était que de se retrouver face à deux mages. Dans tous les cas, l’interrogatoire de la blonde commença sur un ton qui était loin d’être amical, elle pouvait faire peur parfois, mais certainement pas en regardant dans sa direction.

Elle réfléchit un moment, le temps de trouver une question pour leur nouvel ami comme le disait si bien son ainée. Puis, un détail, un tout petit élément vint germer dans sa tête ce qui était loin de la rassurer. Au point où elle en était, il était inutile qu’elle garde ses spéculations pour elle alors étrangement calme, elle prit la parole.

« Tu sembles être le seul de ce côté, tu n’as plus nulle part où aller, et tu ne prends pas même la peine de crier. Nous attirer ici était une diversion n’est-ce pas ? »

Et si ses pensées s’avéraient exactes, elle ne pouvait que se demander sur quoi Sapphyre et Anhlyr avaient pu mettre la main. Mais plus important encore, elles étaient seules là bas … Dieu qu’elle priait pour avoir tort.

PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime01.05.14 17:13



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Le tunnel chute dans les tréfonds de l'ancienne capitale. Vous avancez, encore et encore. Les torches illuminent les lieux mais malgré tout, la vision reste minime, très sombre. Et là, vous parvenez à une immense salle vide mais quelque chose cloche. Une odeur nauséabonde sévit en ses lieux, comme si des amas de corps avaient été déposés ici il y a peu. Puis au fond, une étrange silhouette, un homme habillé d'une longue cape se redresse vers vous. Sa capuche dissimule la moitié de son visage et d'ailleurs, sur celle-ci un étrange symbole est dessiné, représentant une forme difficile à cerner et ce, d'autant plus dans l'obscurité. Peu enclin à débuter un dialogue, le mage use d'un sort de ténèbres dans votre direction. Il est l'heure, mesdemoiselles !

_____________________

Hop hop ! Il s'agit d'un ennemi équivalent à un mage des ténèbres de niveau I. Bonne chance !
Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !

Ordre des réponses — Sapphyre || Anhlyr || Tatie Anna.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime16.05.14 8:07



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Je n’aimais pas vraiment la direction que prenait cette aventure. En même temps, à quoi je m’étais vraiment attendue? Je me demandais de plus en plus ce qui m’avait pris d’accepter cette mission… Non, je n’avais pas peur. Bon, peut-être un peu? Les lieux en lesquels nous nous trouvions n’aidaient pas vraiment au contraire. C’était peu rassurant, je ne savais pas ce qui nous attendais. Au moins, je n’étais pas seule. Anhlyr m’avait rapidement rejoint vers le sous-sol. Elle avait l’air d’être beaucoup plus expérimentée et prudente que moi. Je n’étais pas fondamentalement le genre de personne à foncer vers le danger comme Ave’ l’avait précédemment. Mais une fois en combat, je n’avais aucun mal à foncer tête première… Voilà qui n’était pas vraiment à mon avantage. Enfin, j’étais vraiment contente d’avoir quelqu’un à mes côtés pour m’aider. Je me devais de faire confiance à Ahnlyr sur ce point-là. Être trop méfiante n’apporterait rien de bon. Je suivis donc ce qu’elle m’indiqua.

Nous poursuivîmes notre chemin, lentement, mais sûrement. Il n’y avait rien de spécial à signaler. Pourtant, les lieux étaient trop calmes, quelque chose allait forcément se produire. Je m’attendais au pire. C’est alors que nous arrivâmes à la fin du couloir, qui déboucha sur une vaste pièce vide. L’odeur qui me monta au nez me donna la nausée. Je mis ma main devant ma bouche, bloquant momentanément ma respiration. Le moment était très mal choisi, car nous n’étions pas seules. Je venais de voir quelqu’un tout au fond de la salle. Il faisait trop sombre pour que je puisse bien voir, mais de toute façon, la personne portait une cape et une capuche. Je n’eus pas vraiment le temps de réagir ou faire quoique ce soit qu’il lança un sort vers nous. Étant à une assez grande distance de nous lorsqu’il l’avait lancé, le sort fût facile à éviter. Néanmoins, j’étais à trop loin pour pouvoir riposter. Il fallait que j’arrive à me rapprocher d’une manière ou d’une autre. Je ne voulais pas faire de mouvement trop précipité et écouter ce qu’Anhlyr m’avait dit. Je la regardai d’un bref coup d’œil, attendant ce qu’elle avait à dire. J’avais pourtant une idée en tête, mais je ne pouvais pas me permettre de révéler mes plans de vive voix. Je concentrai mon énergie dans mon catalyseur et relâchai des étincelles vers l’ennemi pour le distraire momentanément.
Codage by TAC


HRP ;
Spoiler:
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime18.05.14 13:02

Le chasseur
sera-t-il chassé ?
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

Une cage n'est jamais appréciable, juste pour un oiseau que les humains apprécient enfermés pour compenser leur solitude et leur envie de montrer qu'ils sont besoin d'avoir la maîtrise d'un animal sauvage. Et là les deux femmes se jettent dans cette fosse grande ouvertes. Malgré leur prudence, leur geste est folie. La pénombre, le silence, la poussière, les torches vacillantes, les ombres mystérieuses opressent au point de vouloir s'arracher des plumes. Mais toutes deux se sont engagées à trouver une solution à régler un problème d'invasion. Alors autant terminer la besogne le plus prestement possible. Le couloir paraît sinueux avec cette atmosphère pesante mais la présence d'une tierce personne et alliée rassure et rend téméraire.

Mais quelque chose ne va pas. N'est-ce pas là le calme avant la tempête ? Surement. Il faut mieux poser les premières pierres avant d'entrer en scène. Anhlyr s'anime légèrement, son esprit s'ouvre prête à percevoir la moindre présence en plus des deux êtres féminins qu'elles sont. Puis l'oeil s'habitue à la faible lumière. Des ondes étranges et malsaines surgissent alors que les portes d'une salle sont ouvertes, comme s'attendant à accueillir des invités. Mauvais présage que voilà. Cela sent le piège à plein nez, même l'innocence ressentirait des doutes à pénétrer dans une antre méconnue. Les pas ralentissent, devenant feulement contre le sol. Anhlyr se bouche directement le nez de sa main, s'empêchant de vomir.

La scène est pestilentielle. Les relents de putréfaction surgissent, rendant vomitifs n'importe qui. Qu'est-ce donc que cela ? Pourquoi une telle atrocité en ces lieux ? Est-ce là l'oeuvre d'un tueur fou ou d'un groupe aux rites morbides ? Anhlyr regrette d'avoir laissé son pouvoir s'animer. L'atmosphère est lourde est les murs semblent suinter des dernières pensées de morts et de leur douleur. Cet endroit rend maladif et rien de tel pour affaiblir un héron sensible à ce genre de vision. La main s'étend cherchant du réconfortant auprès de la mage d'Asmosa. Tanpis si l'identité sera dévoilée, tanpis si la faiblesse se montre. Anhlyr a besoin de soutien maintenant.

Puis un esprit venimeux s'éveille. Le regard d'Anhlyr se jette sur cette infâme présence. Elle remercie même sa présence malgré le risque que les deux femmes encourent car elle peut oublier, effacer un instant les images qui l'entravent peu à peu. Un sort va être lancé. Esquivable pour Sapphyre, ridicule aux yeux de l'Algiz qui n'a besoin que de faire un pas malgré son état avancé de fatigue. Puis d'autres pensées plus amicales et vindicatives naissent. Celles de Sapphyre. Très bien. L'héron va l'aider tanpis si elle doit perdre quelques plumes.

Apercevant succinctement des étincelles de la part de sa camarade, la femme-bête tapote rapidement l'épaule de sa partenaire pour la rassurer et se met à tituber de manière très réaliste, l'ambiance des lieux l'y aidant. Anhlyr mise gros, comptant sur le fait que cet individu soit perturbé une seconde et la vise elle pour pouvoir se retrouver en un contre un. Après tout, il est en position de faiblesse numériquement. Eliminer au moins l'une des deux adversaires le soulagera. L'Algiz héron cache son sourire lorsqu'elle perçoit une teinte de soulagement dans l'esprit de l'inconnu. Parfait. C'est au tour de Sapphyre de réussir son coup en espérant que l'humaine comprenne sa comédie.
Code by NKM
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime22.05.14 13:13



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


L'attaque de la mage de feu a donc touché une cible par le plus beau des hasards. Une fois les deux Asmosiennes à son niveau, l'interrogatoire peut commencer. Une question de l'une puis une seconde de l'autre demoiselle. L'homme semble comme brusquement imperturbable, son regard passant de l'une à l'autre tandis qu'il conserve le silence. Un étrange sourire finit par venir sur son expression. Une unique phrase. « Si vous saviez si vous saviez. Nous traçons l'avenir, enfin pour vous deux seulement, vos deux amies sont sûrement tombées sur mon camarade. » Un rire, des mots difficiles à prononcer puis comme une étrange sensation, une odeur abjecte. Le corps de l'homme semble se durcir puis se dissiper en une fumée noirâtre. Des cris, il ne peut les retenir tandis que la vie le quitte. Un suicide ? Un sortilège ? Allez savoir.

_____________________

Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !

Ordre des réponses — Aveleen || Eilween || Tatie Anna.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime22.05.14 15:21

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

La blonde n’aime pas, définitivement pas ce qui se passe ici. Le regard de l’homme change et elle, de son côté elle se place à moitié devant sa sœur, en guise de protection. Il est toujours hors de question qu’elle se retrouve blessée ici, alors qu’elle est là pour la protéger. Un sourire se dessine sur les lèvres de l’homme blessé et elle aime ce qui se passe de moins en moins. Il n’a aucune raison d’être confiant, de ne pas avoir peur. De se sentir sur de lui de la sorte. Quelque chose cloche, il cache quelque chose et elle veut savoir quoi.

Pourtant la suite ne fait que la perdre davantage. Ces mots étranges, cette sorte d’incantation. Elle place sa main devant son nez et sa bouche alors que cette horrible odeur se repends, tous comme les cris de l’homme alors qu’il perd la vie, ne laissant de son corps qu’une horrible fumée. Elle traine sa sœur à quelques pas de là, rien que pour s’éloigner de l’odeur, alors qu’elle médite sur les mots prononcés. Shapphyre et Anhlyr devraient s’en sortir, s’il n’y a qu’ « un » camarade sur lequel elles ont pu tomber. Mais pour elles en revanche, il avait parlé d’un « nous ». Il n’y avait pas que lui, et les autres étaient sans doute proches, très proches.

« Reste sur tes gardes. Je ne voudrais pas que les camarades dont il parle et avec qui il trace soit disant notre avenir nous tombent dessus par surprise. »

Le problème, c’est qu’ils avaient l’air d’utiliser une magie d’exception, que même les sœurs mage ne semblaient pas comprendre. Ils semblaient pouvoir les observer dans leur mouvements, Contrôler les moments où ils apparaissent, où ils attaquent…Il fallait définitivement trouver où ils se cachaient. Mais pour cela elle n’avait pas d’idée, hélas. A moins que…Sur regard se pose sur ce qu’il reste des ruines.

« Tu penses qu’ils sont à l’intérieur, Eily ? »


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime24.05.14 13:10




La souillure en Asmosa

Les bandits ne sont pas francs, ni honnête et à se souvenir du corps de la jeune fille, ceux-ci n'étaient rien de plus que des meurtriers. En position de faiblesse, l'homme sur le sol aurait bien pu faire une entorse, leur dire quelque chose, n'importe quoi d'utile ! Mais c'était bien naïf de penser de la sorte, Eilween s'en rendait compte désormais. Loin de la rassurer, son mutisme et ses regards de ces dernières secondes lui firent froid dans le dos mais bien malheureusement, c'était loin d'être fini. Si elle s'imaginait encore qu'il pourrait les aider en échange de sa vie, il n'en fut rien ... Mais lorsque le blessé afficha un sourire, la mage se raidit d'avantage, tout cela était étrange.

Elle voulu jeter un regard sur sa soeur pour jauger sa réaction mais à ce moment là, il leur fit l'honneur de sa voix en un discourt rendant la situation encore plus étrange. Tracer l'avenir ? Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Il n'avait pas peur de mourir, à première vue il n'en avait même que faire de ce retrouver dans cette situation et pourtant, il les narguait honteusement. Prétendre détenir leur sort alors que leurs amies étaient sans nul doute en danger, c'en était trop ! Cependant, il était loin d'en avoir terminé que dans une rire et une suite de mots qu'elle n'aurait pu déchiffrer, la tension grandissait. Quelque chose n'allait vraiment pas ! Et lorsqu'une odeur des plus horribles envahit l'air, la brune ne put que faire un pas sur le côté pour rejoindre sa soeur, en se pinçant le nez elle-aussi. Et puis, dans une suite de cris, il disparaît dans une sombre brume jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Un peu sous le choc, la cadette fixe la fumée sans d'explication à fournir quant aux événements qui venaient de se produire. La seule chose dont elle était certaine, un homme ne disparaît pas comme ca, quand bien même il lâche son dernier soupire ... Entre sa vaporisation, les étranges marques de sang et ses derniers mots qui sonnaient comme une incantation, elle savait qu'elles n'avaient pas à faire à des mages ordinaires, loin de là. Aveleen aussi, le sait et d'ailleurs, elle ne manque pas de la mettre en garde, la laissant acquiescer d'un hochement de tête. Où se cachent-ils ?

« Puisque nous sommes là, ca vaudrait le coup de vérifier je pense. »

alors, respirant mieux que précédemment, la brune descend lentement en direction des ruines qui, en les regardant de là où elles se trouvent, ne semblent pas plus occupées que ce qu'on attend des lieux. Cependant, comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, il fallait ... mais alors qu'elle n'a fait que quelques pas, la brune fait demi tour à la hâte pour revenir au corps sans vie de la femme entourée de cet étrange pentacle. Si cette magie les dépassait, il serait naïf de croire qu'elle ne se localisait qu'ici, à Asmosa. Alors, trouvant une pierre assez large et lisse, elle s'activa comme elle le pouvait, à graver à sa surface, l’enchaînement des symboles à l'aide d'une autre pierre, assez pointue que pour qu'elle arrive à y représenter le maximum de détail possible.

« Dis-moi Avy, tu penses que l'on peut contrôler la vie de quelqu'un ? »

PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime26.05.14 15:10



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


La surprise avait été aussi importante que l'obscurité ambiante pour les deux aventurières. L'homme habillé de cette étrange cape, porteur d'un symbole inconnu n'avait pas pris un seul instant de réflexion au moment de lancer le premier assaut. Les sphères noires lancées vers elles, il avait été aisé d'esquiver pour les deux protagonistes de par la distance les séparant, elles et l'adversaire. Mais voilà qu'une idée germe dans la tête de l'algiz tandis que Sapphyre use de sa magie pour distraire l'ennemi du moment. Anhlyr, éprise de courage joue la comédie, incitant le mage des ténèbres à la viser elle, ce qu'il tente de faire. C'est le moment d'en profiter !

_____________________
Le mage s'apprête à lancer son sortilège, à vous de décider si oui ou non vous parvenez à le surprendre. Un seul assaut suffira à le mettre hors d'état de nuire si c'est le cas.
Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !

Ordre des réponses — Sapphyre || Anhlyr || Tatie Anna.

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime30.05.14 6:02



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Voilà que nous nous retrouvions dans le feu de l’action. Une attaque, une esquive. Un plan germa dans mon esprit, mais pour ça, il fallait distraire l’ennemi. Mais, ce n’était pas pour rien que nous étions deux. Ahnlyr sembla avoir compris où je voulais en venir. Elle me tapota l’épaule pour me faire signe. Elle se mit alors à avancer, chancelante. Soit elle faisait très bien semblant, soit elle était vraiment dans cet état de faiblesse. Peu importe, ce n’était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses. Je me devrais de la remercier proprement lorsque j’aurais le temps. C’était le moment ou jamais. Profitant du fait que l’ennemi était concentré à viser ma compagne d’aventure, je le contournai discrètement, chargeant l’énergie magique dans mon catalyseur. J’avais du mal à me concentrer. Peut-être était-ce cette odeur nauséabonde qui me montait encore au nez ou la pression que j’avais sur la réussite ou non de mon sort, voire même les deux et plus encore. « Encore juste un peu, tiens bon Anhlyr! », étaient mes pensées. Je trouvais que le temps passait encore plus lentement que d’habitude. Quelques secondes plus tard, mon sort était prêt, je m’avançai derrière l’ennemi et lançai mon attaque dans son dos.

« Fatal Foudre! »

La sphère d’électricité fonça droit vers le mage. Et maintenant, je priai. Cette attaque était trop soudaine. En plus, il était déjà distrait par Anhlyr. Le diamètre de la boule d’électricité était trop grand. Il ne pouvait pas éviter ça, non? Étais-je trop sûre de moi? Sans doute pas.
Codage by TAC
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime11.06.14 17:41

Le poulet grillé n'est pas
celui qu'on croit.
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

Le corps défaille avec réalisme aidé avec l'état harassement insinué dans les fibres de la femme-bête. Si on puit dire cela est bienvenue pour faire pencher la balance de la crédibilité. Mais cette fois, l'esprit se ferme. Plus besoin de lire dans les esprits. Il faut rester actif en cas d'engouement trop preste. La victoire n'est pas encore assurée. Les ténèbres sont toujours présentes et se rapprochent de la sensée fragilisée. La cible est trop parfaite, le timing trop coïncidant mais le mage ennemi semble complètement ignare de l'évident piège semé. La naïveté apporte une cruelle sentence. Anhlyr ne s'inquiète pas pour sa camarade. Nul besoin de l'observer et de trahir davantage leur plan, autant jouer jusqu'au bout.

Ecroulée, le visage au sol pour ne pas laisser l'individu deviner, même avec l'alliée pénombre, que l'héron sourit fortement, narquoise, vindicative. Les yeux n'ont pas besoin de comprendre qu'elle risque de subir tout de même quelques dégâts. Mais si la bataille n'est pas gagné, la victoire accorde sa clémence pour les deux femmes. Deux sorts semblent jaillir simultanément. L'atmosphère semble fluctuer sous la magie. Les crépitements, un râle lugubre émanent et jaillissent dans la salle. La mage crée une défaillance. Les ténèbres ne font que frôler l'algiz, tant l'attaque surprise brise la concentration de l'homme non désiré. Cependant c'est l'attaque de Sappphyre qui impressionne, qui rebrousse les plumes de l'être mythiquement ailé.

La lumière foudroyante est telle que mêle des yeux fermés peuvent en apercevoir l'éclat. L'Asmosienne semble ne pas être allée de mains mortes. Anhlyr sourit mais l'attaque portera-t-elle ses fruits. La curiosité est forte. Dans tous les cas, l'adversaire doit s'être largement aperçu que les serres se referment sur lui sans crier gare. Pauvre homme. Misérable crédule. L'attention n'est plus que l'algiz qui relève le visage, voulant apercevoir les résultats...
Code by NKM


HRP : Post court mais c'est pour rester logique et garder la fluidité.
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime13.06.14 10:41



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Le mystère persiste, grandit. Suite à la mort de l'unique menace aux alentours, les deux demoiselles ne cessent de s'interroger sur le pourquoi des événements des lieux. Qui peuvent bien être ces soi-disant brigands ? En quoi consiste ce rituel ? Tant de questions et si peu de réponses à dénicher pour les assouvir. Mais une chose est sûre, l'homme n'était pas seul c'est certain. Puis un son, un bruit sous les pieds des deux jeunes femmes. Une incantation très puissante a été utilisée. Que faire ? Attendre ici ou rejoindre les deux autres membres du groupe ?

_____________________

Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !
Si vous décidez qu'il faut rejoindre Sapphyre et Anhlyr, prenez en compte que le passage secret qu'elles ont trouvé est encore ouvert. ♥

Ordre des réponses — Aveleen || Eilween || Tatie Anna.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime13.06.14 17:21

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Aller vérifier, oui. Mais après tout ce qui venait de se passer ? Il valait mieux ne pas le faire seules mais elle garda bien sa réflexion pour elle pour le moment. Après tout, sa plus profonde motivation était celle de garder sa sœur hors de tous dangers, et elle ne pouvait pas nier que cela serait plus simple pour elle si elles n’étaient pas seules. Rien qu’avec Sapphyre en plus, étant donné qu’elle ne connaissait rien des capacités de combat d’Anhlyr, elle saurait sa sœur sous une protection plus importante. Mais l’annoncer comme ça était hors de question, cela pourrait froisser sa jeune sœur.

Elle va rejoindre sa sœur prêt du sceau  qu’elle a gravé sur une pierre –fort bonne initiative- et prends le temps de méditer sur la question qui lui est posée. Visiblement elle est marquée par les mots du mage ou…Quoi qu’il soit d’autre. Elle vient prendre sa petite sœur par les épaules et contemple son travail d’un œil distrait. Elle prendra bien le temps de faire des recherches lorsque tout cela sera terminé. Dans leur grande bibliothèque, ou celle de la capitale, elle devrait bien finalement trouver une information quelconque. De toute façon, curieuse comme elle est, elle ne pourra simplement pas laisser ca sans raison.

« Non Eily je ne pense pas. Nous sommes seuls maîtres de notre destin, ce sont nos choix qui définissent où nous allons et personne ne peut changer ça. »

Elle lâche sa sœur et la laisse finir sa tâche tranquillement, faisant quelques pas autour des marques de sang pour tenter de trouver quelque chose qui pourrait lui rappeler quelque chose. Mais rien ne lui revient, elle ne connait définitivement pas ce qui est présenté juste devant ses yeux. Elle soupire, toute cette histoire cache définitivement quelque chose de louche.

« Viens, nous devrions retrouver les autres avant de continuer les… »

C’est ce son qui la coupe dans sa phrase, ce gros bruit, cette explosion qui a lieu sous les pieds des deux jeunes femmes. Il ne lui faut pas grand-chose, juste un regard sur sa sœur avant de prendre sa sœur par le poignet pour se diriger là ou leurs amies se trouvaient juste avant. Elle ne prend pas la peine de réfléchir avant de s’engouffrer dans le passage qui n’était pas là plus tôt, pour finalement les y retrouver. Ce ne sont pas elles qui semblent avoir subi des dommages, et pourtant la question est posée presque toute seule.

« Les filles ! Est-ce que tout va bien ? »


Code par NKM.
Contenu sponsorisé

[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. - Page 2 Icon_minitime

 

[Mission] La souillure en Asmosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Asmosa [1/2 pris]
» [Mission] Protection du territoire
» [Mission event] La sorcière et les siens.
» [Mission event] Protection du territoire.
» [Mission event] La menace monstrueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum