Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le reflet du passé || Pv Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime22.06.14 14:15

le reflet du passé


Un lieu. Des souvenirs.
Je ne peux que me remémorer ces instants, cette vie qui n'est à présent plus la mienne. Enfin mon courage est revenu, enfin je me sens apte à venir à nouveau fouler cette terre qui est la mienne. Mais à bien regarder, plus rien ne me parle. J'observe, mon regard passe d'un point à un autre, ne quittant pas un instant l'immense étendue d'eau. Mes talons foulent le sol avec subtilité, mon corps m'incitant à posséder cette allure si féminine, à la manière d'une danseuse en plein spectacle. Sur moi, une simple robe composée d'un tissus épais bien que la quantité de celui-ci est, il faut l'avouer moindre. Elle met en valeur les formes parfaites de ma silhouette que je prends la peine de dissimuler sous une large cape au col de fourrure. Le froid est intense, ne serais-je plus habituée ? Hm, cela n'est pas possible. Jamais. Surtout pas.

Puis je m'incline, je courbe un peu mon buste afin de l'observer avec attention. Cette image, ce reflet. En compagnie d'un rapide soupir incontrôlable en provenance de mes lèvres légèrement pincées, je regarde cette femme que je suis devenue. Belle certes, mais qui suis-je vraiment ? Je ne ressens plus rien, même ce paysage me paraît inconnu. Mes sens, mon instinct de créature ailée, je ne suis plus à même de les ressentir en moi. Pas une once. Puis un son, un bruit peu discret. Avec hâte je me retourne tout en m'apprêtant à attraper l'une de mes armes. Je me ravise néanmoins. Ma chère, nous sommes chez les algiz, ici les armes sont un symbole de traîtrise. Pour le moment, se contenter de la voix est plus judicieux, sauf, bien sûr si un monstre hideux ose bafouer ma vision et mon être. Qui est là ? Ma voix est douce, sans agressivité.
Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime22.06.14 23:22

Il était venu au lac Svati pour se reposer, se vider la tête ou bien pour une raison particulière, un besoin d'information. La cause de sa venue il ne s'en souvenait plus, elle avait soudainement disparue lorsqu'il l'avait vu ELLE. Il s'était posé dans une clairière et en s'avançant vers l'étendue d'eau il avait vu passer furtivement une silhouette familière. Il s'était approché, discrètement d'abord, puis à la vu de cette robe, de ses formes, cette chevelure il ne fit pas attention à l'endroit où il m'était ses pieds.

CRACK

Mince une branche morte! Cette simple erreur prouvait largement que Lloyd était perturbé, lui l'homme sur et attentif venait de se dévoiler. La grande brune se retourna vers lui, le laissant voir son visage, il était encore assez loin il n'était pas encore totalement sur mais lorsqu'elle parla il sut. Elle n'était donc pas morte, Kroman était bel et bien vivante, 6 ans sans nouvelles et il la retrouvait par hasard.

Surprit il l'était cependant il s'avança vers elle comme si tout était parfaitement normal, l'air serein, alors qu'elle semblait sur la défensive. La jeune femme l'avait abandonné il y a longtemps, sur l'instant, bien qu'heureux de retrouver un visage si familier, il voulait pour l'instant lui faire payer ce qu'il considérait comme une "trahison". D'une voix et d'un pas assuré il se montra et s'approcha d'elle.

-Comme on se retrouve Kroman! Alors on ne donne plus de nouvelles à ses amis et on réapparaît devant eux comme ça, aurais-tu perdu tes bonnes manières en plus de ta loyauté?
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime23.06.14 10:37

le reflet du passé


Lloyd. Pourquoi lui ?
Le hasard est décidément peu aimable avec ma personne. Comment ose-t-il, comment daigne-t-il placer sur mon chemin une telle image de mon passé ? Un illustre personnage comme ce corbeau. Comme si je pouvais être prête à une telle confrontation. Bon sang. Il me regarde, il s'approche même tandis que je ne daigne sourciller, pas un mot ou un membre en mouvement. Je me contente d'observer bien qu'au fond de moi, la crise est bien là. Cela est même peu dire. J'attends, encore puis je me secoue. Que diable ma belle, pourquoi mon âme chavire-t-elle ainsi pour si peu ? L'instant de prouver ce que je suis devenue est arrivé. D'un geste vif, mon bras se hisse dans sa direction, le doigt vers lui.

N'approche dont pas goujat ! Comment oses-tu me parler de bonnes manières alors que tu te permets de ne point saluer une dame en bonne et dû forme ! Fais au moins le nécessaire pour respecter mon espace vital. Mon faciès arbore cette expression agacée que j'aime temps user lors de mes diverses rencontres. Mon corps, lui, conserve cette dignité qui me représente. Droit, un brin penchée vers l'arrière. Mais je suis contente de te revoir tout de même, j'ai eu vent de ton nouveau statut. Toutes mes félicitations, corbeau. Malgré cette soudaine sympathie, je tâche de garder ma position peu commune. Pointer du doigt n'est point poli ? Peu m'importe. Surtout, Lloyd ne doit pas comprendre. La vérité doit rester dissimulée.
Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime25.06.14 16:39

Finalement elle n'avait peut être pas changé autant qu'il le pensait, le traité de goujat, lui, et ce lors de leurs retrouvailles. Il n'était pas particulièrement sentimental mais bon si cela c'était passé de la sorte avec Kroman, ça ne l'aurait pas réellement dérangé. Enfin ça c'est se que sa petite voix disait loin au fond de lui parce que physiquement ce n'était pas vraiment visible. Il s'autorisa tout même à rire devant son ancienne amie, ils avaient été proche et, malgré l'éloignement, il se sentait toujours aussi "bien" en sa compagnie. Il fit la révérence, en s'inclinant bien bas.

-Mes hommages très chère Dame Corbeau! Votre présence illumine pas journée, que dis-je ma vie! Il se redressa puis fit quelques pas lents en sa direction. Pour ce qui est de ton espace vital, je t'ai connu plus prompte à le partager avec moi.

Sensation familière de se retrouver de nouveau à ses côtés, pourtant il sentait que quelque chose n'allait pas. Mais quoi? Il ne saurait le dire maintenant, elle avait changé c'est tout ce qu'il savait et à présent il allait cherché en quoi en vérifiant chacune de ses hypothèses. Sa pose fétiche, elle la faisant toujours donc, l'expression suprême du dédain selon lui, il faut dire que pour la jeune femme il n'y avait mieux qu'elle. Avant qu'elle ne lui fasse un scandale quant à ses phrases passées, il se dépêcha de la remercier.

-Et toi alors qu'es-tu devenue? Si tu n'avais pas fuit tu régnerai toi aussi sur Ilmyde tu sais.
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime26.06.14 10:10

le reflet du passé


Surtout maîtriser la situation.
Mon regard dans sa direction, je ne quitte pas d'une semelle le corbeau. Je dois le surveiller, lui, ses gestes et surtout son fichu esprit d'analyse. Ce dernier était déjà fort affûté à l'époque, je n'ose donc imaginer ce qu'il a pu devenir maintenant qu'il est l'une des têtes pensantes de la nation des algiz. Mon doigt pointé dans sa direction, il chute finalement afin de se replacer le long de mon corps, mes bras ballants. Surtout, il ne doit pas comprendre la vérité à mon sujet, Lloyd n'est point prompt à comprendre cette nouvelle situation, celle qui a subjugué ma vie depuis de nombreuses années déjà. Les avis bien tranchés de mes anciens amis concernant les humains est encore gravé en mon âme. Je risque gros en rencontrant quelqu'un comme lui. Prudence.

Tu en fais trop. Beaucoup trop. Mes yeux se hissent vers le ciel tandis que j'use de mes propos. Cette manière d'aborder ma personne m'agace, il m'agace. Le passé est le passé Lloyd, ne joue dont pas sur ce point là, tu sais que mon caractère ne te laissera pas faire. Bien trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus, tu ne peux utiliser cet argument à mon égard. Le corbeau s'approche, un peu mais sûrement de ma personne. Mes mains viennent donc au niveau de ma cape, la fermant un peu afin de recouvrir la totalité de mon corps. Je reste ainsi, comme pour mimer le froid qui pourrait assaillir mon corps. Il ne doit pas poser ses yeux sur mes armes. Moi, régner ? Je n'étais qu'une sous-fifre je te rappel. Un rire quitte ma bouche, franc et hautain. J'ai simplement décidé de voyager un peu, de profiter de mes ailes pour observer le monde d'en haut. Bref, j'avais besoin de liberté Corbeau. Et toi ? Tu dois être fort occupé à soutenir Naberius, comment trouves-tu le temps de rôder ici, sans but ? Mon regard observe autour puis se fige à nouveau sur mon vis à vis.
Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime27.06.14 14:17

Il en faisait trop, il en était plus que conscient mais cela valait le coup rien que pour pouvoir admirer l'air agacé de son amie qu'il croyait perdu. Puis ça ne pouvait pas lui faire de mal de se faire charrier un peu, la connaissant elle avait sans doute su mettre les hommes à ses pieds, elle ne devait pas avoir connu beaucoup d'opposition, de personne osant la taquiner, l'affronter. Finalement il fallait qu'il se l'avoue, de pouvoir parler si familièrement à quelqu'un, autre que Naberius, lui avait manqué, de voir la brune un peu gênée c'était jubilatoire. Cependant quelque chose le fit tiquer, il fallait qu'il éclaircisse les choses mais à sa manière.

-As-tu donc aussi peu foi en moi et en l'amitié que j'ai pour toi? J'ai, en partie, fait de notre Loup un roi, j'ai le pouvoir de te faire... Duchesse si tu le souhaites! Je pouvais le faire et je peux encore, même si nous ne sommes pas vu depuis longtemps mes sentiments à ton égard non pas changé. Sinon pour ce qui est de ma venue ici, j'ai bien le droit de me détendre de temps à autre tout de même, sinon je deviendrais vite fou. La vie de château me pèse parfois, parfois je me demande si les gens peuvent agir sans réclamer mon avis.

Parler, baratiner à propos du quotidien, de rien, peu importe tout ce qu'il voulait c'était la distraire un instant pour qu'il puisse mettre à exécution son plan. Vous vous demandez surement quelle idée maléfique le Corbeau pouvait bien avoir eut. C'était simple, il savait très bien que Kroman était sur la défensive, elle s'était raidit lorsqu'il s'était avancé mais surtout elle avait fermé sa cape. Pour Lloyd c'était clair elle avait quelque chose là dessous qu'elle ne voulait pas lui montrer, c'était donc une obligation pour lui de voir de quoi il en retournait.

C'est donc tout en blablatant que l'homme faisant de grands mouvements, regardait à droite puis à gauche histoire de noyer le poisson. A peine eut-il finit son monologue "dansant" il fit un pas pour être proche d'elle assez pour que, bras tendus, il puisse rapidement ouvrir la cape de la demoiselle et surtout soulever sa robe. Oui, oui il venait, tel un pervers malsain de soulever la jupe de la donzelle afin de voir ce qu'elle cachait. Malgré ce qu'il allait devoir enduré pour son geste plus que déplacé, il ne put qu'être satisfait de lui mais surtout surprit, il leva le visage vers elle, toujours en tenant le bout de tissu, un fin sourire aux lèvres. Il comprit pourquoi elle était sur la défensive, elle possédait des armes, effectivement elle avait changé, plus qu'il ne l'aurait cru.
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime28.06.14 10:06

le reflet du passé


Il approche. Encore.
Les mains au niveau de ma cape, je fais le nécessaire pour la concerver close, à l'abris des regards indiscrets de cet homme qui était mon ami. A l'abris de sa curiosité que que je ne dois point sous estimer. Le corbeau était déjà ainsi à l'époque, sans aucun doute qu'à l'heure actuelle, un tel penchant de sa personnalité n'a guère changé. Je pense même qu'il est bien pire. Comme instinctivement, je clos un peu mes yeux, à demi comme pour arborer cet air sournois que l'homme du nord cherche à dissimuler. Lloyd, pourquoi cherches-tu toujours la petite bête ? Cette rencontre ne risque pas d'être facile. Destin infâme.

Du mieux que je peux, j'essaie de dissimuler cette peur qui m'assaille tandis qu'il s'évertue à s'avancer. Je te connais, surtout. Voilà de nombreuses années que nous nous sommes vus, Corbeau, tu n'es nullement du genre à courber l'échine à la rencontre d'un visage du passé. Tu es un puissant calculateur, un tacticien Lloyd. Je te connais. Conservant ma main gauche sur ma cape afin de la conserver close, je mène la droite dans mes cheveux que je fais glisser le long de ma chevelure. Peut être ou peut-être pas. Ce que j'aurais pu devenir ne m'intéresse plus. Je ris. Oh, pauvre homme, tu dois être si éreinté.

Puis mon instinct m'appelle, il m'alarme. Comme si le danger, le moment que je redoute tant était sur le point de se produire. Mes yeux encore et toujours figés sur mon interlocuteur, je me crispe d'avantage au fur et à mesure de son approche. A la manière d'un danseur, le corbeau cherche à me déstabiliser. Me préparant à tout, je me vois tout de même surprise quant à son acte. Comment ose-t-il ? Mécréant, qu'elle folie a bien pu te piquer ?

Mes yeux s'écarquillent à son geste, je ne sais que dire, que faire. Aucun de mes mouvements ne me répond tandis qu'il découvre les armes présentes sous ma cape. Abjecte ! Plaçant ma main au niveau de ma nuque, je me courbe un peu en arrière, offrant un joyeux coup de pied au niveau de l'entre jambe de Lloyd. Je ne retient en rien mon geste, je lance toutes mes forces. Profitant de la douleur qui l'envahit, je le contourne afin de créer une certaine distante entre lui et moi. Empoignant l'une de mes arbalètes, je la pointe dans sa direction. Espèce de vermine. Mon visage est tendu, crispé par la rage. Si tu voulais les voir, il suffisait de demander ! Porc. 
Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime06.07.14 22:05

Le cerveau se vide. Le corps se recroqueville. Oh Douleur fulgurante que ton étreinte blesse, perverse tu as fait souffrir l'homme à un endroit que Lloyd ne considère pas comme très important. Cet endroit et les hormones font perdre la tête aux gens, leurs capacités de réflexion peuvent être anéanties par ce que la jeune femme venait de frapper violemment, le brun ne l'appréciait donc pas tant que ça; le cerveau, voila ce qui avait de la valeur! Là non loin de Kroman, le Corbeau gisait en chien de fusil se tenant l'entre-jambe tout en maudissant la fragilité ridicule de cette zone, les nombreux nerfs s'y trouvant ainsi que le pieds de la jeune femme. Il se berce par terre en gémissant. Arrivera t-il un jour à se relever? Sur le coup il en douta mais au fur et à mesure, en se forçant à respirer, la douleur s'atténuait, il revenait à son état normal.

N'osant pourtant changer de position pour l'instant il fixa d'un œil vitreux son homologue féminin afin de pouvoir admirer l'objet de sa souffrance. Elle avait sortit une de ses armes, une arbalète comme disait les humains, ces artefacts honteux dans la main de gens de leur rang, d'Algiz. Enfin à présent elle n'en était plus une, plus vraiment. Mais comment cela était possible? N'avait-il pas été assez attentif en vers son amie pour ne se rendre compte de son "attirance" pour un ridicule insecte humanoïde? Même si les gens comme elle, ceux qu'il appelait les "traîtres" n'avaient en aucun cas sa sympathie il voulait entendre son explication, son histoire au nom de leur amitié passée.

-Comme si tu aurais répondu à ma demande, dit-il d'une voie étouffée, tu étais complètement sur la défensive, il était clair que tu ne voulais pas que je vois ça. Bon j'écoute, comment est-ce arrivé?

Il aurait peut être ainsi le temps de se remettre de ses retrouvailles si mouvementées et retrouver son apparence et son maintient habituel.
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime07.07.14 10:28

le reflet du passé


Haine, agacement.
Je conserve le bras tendue dans la direction de mon agresseur du jour. La pointe du carreau ne le lâche pas, elle est avec précision placée vers lui, vers son torse tandis qu'il essaie du mieux qu'il de reprendre ses esprits. Mes coups de pied ont au moins le mérite de se montrer utile. Ami ou pas, ce sauvage n'avait qu'à pas attaquer mon espace vital. Imbécile. Un brin inclinée en arrière afin d'accentuer mon aspect hautaine, je fais tout mon possible afin de lui prouver que je ne plaisante pas. Maintenant que Lloyd a découvert ma véritable et nouvelle identité, je ne peux jouer d'avantage avec le feu. Qu'attends-tu de ma personne à présent, corbeau ?

Sur le point de m'agacer sans me retenir, je m'interrompt à la soudaine question de mon vis à vis encore crispé suite à mon assaut. Le sourcil droit présent sur mon faciès se hisse, les lèvres se tordent un peu. « Evidemment que je ne voulais pas que tu le découvres, je sais l'avis des tiens à l'égard de ceux de mon acabit. Comment pourrais-je de ce fait agir autrement ? » Un fin soupir quitte mes lèvres, trônant sur mes paroles. « Car tu penses que je vais te raconter de telles choses ? Aussi aisément, surtout avec ton attitude actuelle ? Tseuh, que tu es naïf ! » Mais il est trop tard. Les images de ce passé que je cherche à enfouir refont déjà surface, elles resurgissent. Des années que je cherche à les dissimuler au fond de ma personne, de mon esprit et pourtant, une simple rencontre aura suffit à tout faire basculer. Pourquoi quelle raison ? Comment ? Mes doigts se crispent autour de l'arbalète. « Tu ne peux même pas imaginer la vérité Lloyd. » Surtout garder la tête haute.


Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime20.07.14 20:49

Se mettre debout est une chose vraiment moins aisé qu'il n'y parait, quel moment pénible que cela devait être pour tous les enfants. En tout cas cela l'était pour lui, du fait de son handicape momentané, il devait prendre son mal en patience et y aller doucement. Il commença à se mettre à quatre pattes en écoutant les reproches de la brune qui continuait de l'avoir dans sa ligne de mir. Pff ridicule! Il savait que cela n'avait rien à voir avec le moment ou son attitude, si elle avait pu elle ne lui aurait jamais révélé son secret, c'était évident puisque c'est ce que lui même aurait fait.

Son histoire ne devait pas être banale, elle cachait quelque chose il le savait, il le sentait, elle n'avait pas tant changé, il savait encore comment la déchiffrer. Tout en elle respirait le mal-être, du moins pour quelqu'un la connaissant, un non initié ne verrait là qu'une femme fâchée, courroucée presque haineuse mais Lloyd savait qu'il y avait plus que ça. Cette crispation, cette tension qui se dégageait d'elle n'était pas dut qu'à sa colère pour son geste mais aussi à autre chose. Un autre secret?

Il se leva doucement, le visage face au sol, concentré avant de le relever doucement vers son amie un sourire "diabolique" sur le visage. Il aimait les secrets, en réalité il aimait les découvrir, les connaître afin de mieux servir ses intérêts. Kroman ne serait pas une exception, il ne lui avait pas fallu pour percer le premier, ce n'était qu'une question de temps pour celui là surtout qu'il voulait vraiment le savoir maintenant qu'elle mettait tant d'effort à le cacher. La curiosité le piquait plus que la douleur à présent, il était redevenu le prédateur, comme tel il se mit à lui tourner autour de manière tout à fait relâchée, anodine.

-Je ne peux l'imaginer? Aurais-tu oublié à qui tu parles et ce dont je suis capable? Peut être puis-je deviner... Voyons voir, reprenons depuis le début. Tu as forniqué avec un homme c'est indéniable, enfin je dis un... Honteuse tu es partie, et tu as bien fait, pourtant au bout de plusieurs années tu reviens à Ilmyde. Alors peut être que tu as fuit avec lui mais qu'à présent c'est terminé.

Il l'observa durant quelques secondes avant de secouer énergiquement la tête de droite à gauche. Non, ça ne pouvait pas être ça.

-Cependant si tu avais eu des sentiments pour quelqu'un je l'aurais vu, j'aurais sentit quelque chose, je te connais.. sais. Pas d'amour donc. Un coup d'un soir?

Lança t-il à tout hasard puis réfléchit un instant. Quel soir avait-elle disparue? Il ne se souvenait de rien d'exceptionnel, pourtant il devait y avoir quelque chose, un événement particulier. Mais oui! L'attaque, quelques jours plus tôt, meurtrière elle l'avait été, il avait du remonter le moral de ses troupes ce soir là. Ils avaient été prit en embuscade par beaucoup d'hommes et il ne se souvient pas avoir vu son amie ce soir là... Il se stoppa net et posa ses yeux écarquillés sur la brune, choqué presque dégoûté.

-Ils t'ont... forcé?

Il n'en revenait pas, ces hommes n'avaient donc aucunes morales ils étaient prêts à aller jusque là pour détruire son peuple. Ils étaient à ce point perfides qu'ils souhaitaient les priver de toute dignité pour les faire ressembler à eux! Comment osait-il faire ça à un Algiz, à son amie? Hors de lui, les yeux pleins de haine, le sang battant dans ses tempes, en quelques pas il se trouva aux côtés de la jeune femme dont-il envoya valdinguer l'arbalète pour la saisir par les bras.

-Une des vermines ont osé te souiller de la sorte c'est ça? Si tu te souviens de son visage je jure de le faire souffrir, il mourra lentement crois-moi, il aura le loisir d'admirer la souffrance et la douleur des siens avant que Grayling ne lui accorde la mort!!

De nouveau il n'avait pu protéger ceux qu'il aimait, elle n'avait pas même pu en parler. A cet instant il se dégouttait, presque autant que le criminel.
Ilmyde
Kroman
Kroman
Messages : 48
Age : 33
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime22.07.14 13:21




 
le reflet du passé

L'arbalète ne fait aucun mouvement, elle est figée, la pointe du carreau en direction de mon vis à vis. Pourquoi, oui pourquoi ? Ce simple mot, cet unique terme, il ne cesse de se répéter dans mon esprit tandis que je ne fais moi aussi, aucun geste. A la manière d'une statue ne je veux point me mouvoir, ne pas perdre de vue cet individu aussi fort qu'intelligent. Il ne doit pas briser ma carapace. Non Lloyd, tu ne pourras me vaincre. Mon apparence est là, tête haute mais mon esprit lui, ô oui il est frileux. Un soupir quitte ma bouche à l'instant où il prend la parole, tentant du mieux qu'il peut de se reprendre suite à mon assaut sur son entre jambes. Te voir souffrir m'apaise corbeau, à la manière d'une mélodie, celle d'une douce vengeance face à ton acte, face à ta tentative de me cerner. Moi, mon doux, je ne suis guère l'un de tes hommes. Ne te méprends pas. « Ne fais pas celui qui peut lire en moi comme dans un livre. Naïf que tu es ! » Ma mâchoire se crispe dès lors que je prends la parole, silencieuse par la suite. 

Il s'enfonce cet imbécile. Lentement mais sûrement il descend la pente sans aucun moyen de freiner sa course. Son allure, sa manière d'être. Tant de détails qui m'irrite. Non, je ne peux pas me taire. « Comment oses-tu porter de tels soupçons à mon égard ? De l'amour, un coup d'un soir, que tu es pathétique. » Le ton que j'emploie est agressif, très agacé. Je ne m'arrête pas là néanmoins. « A cette époque, mes idéaux étaient les mêmes que les tiens corbeau. Comment peux-tu imaginer cela, ne serait-ce qu'une seconde ? » Mon doigt frôle, il caresse l'arbalète. L'envie de lui tirer dessus m'envahit, je veux lui faire mal, autant que lui avec ces propos tout du moins, jusqu'à cet instant. La vérité surgit, se fait entendre. Le voilà proche de moi, d'un geste il fait virevolter mon arme sans même que je ne puisses faire quoique ce soit. La surprise est telle qu'elle m'a vaincue.  « Tss » Mon faciès est sans expression, pas un mouvement sur mon visage bien que mes yeux se plissent. « Calme-toi. Cela ne te regarde en rien, jamais. » Les mains contre ses épaules, je le pousse un peu, m'avançant afin d'attraper mon arbalète. « Et donc, c'est tout ? » 


Ilmyde
Lloyd
Lloyd
Messages : 64
Age : 30
Âge de votre personnage : 33 ans
Classe : Algiz Corbeau
Royaume : Ilmyde

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime29.08.14 16:06

Elle était pénible; irritante même. Bien sur elle s'était offusquée des propos tenus par le brun, c'était le but recherché après tout, il souhaitait se "venger" ou plutôt "rattraper" le temps perdu. Mais là, alors qu'il était plus que sortit de ses gonds, chose relativement rare chez lui, il avait montré ses... sentiments. Quel mot odieux! Et voila tout ce qu'il récoltait, un pauvre "et donc, c'est tout?". S'était-elle préoccupée de l'hygiène de ses oreilles récemment? Il venait de lui offrir, dès que possible, la tête de ses agresseurs sur un plateau. Il était prêt à rentrer en Kireïde pour faire une chasse à l'homme, pas forcément très subtil en cette période assez tendue entre les différents états.

Le menton un peu relevé, énervé il suivit du regard son amie qui s'était penchée pour ramasser son ignoble arbalète. Il croisa les bras. Bien évidemment que ça le regardait, elle avait été l'une de ses plus proches amies, l'une des rares à qui il avait accordé sa confiance. Et lorsque cela se produisait il ne pouvait se détacher de ses personnes, même après plusieurs années il se sentait toujours autant concerné par les problèmes de la jeune femme, que ça lui plaise ou non. De ça il fallait qu'elle en soit totalement consciente, monsieur avait bien l'intention de reprendre les choses là où elle les avait laissé.

-Non ce n'est pas tout. Tu me connais il me semble. Crois-tu vraiment que je vais rester là sans rien faire? Grayling a fait que nous nous retrouvions et je ne compte pas laisser passer cette chance. Si de par ton attitude tu penses que je vais m'éloigner de toi, tu te trompes allègrement!

Pour preuve de sa détermination il s'approcha d'elle, tout près, vraiment tout près, à quelques centimètres. Il ne la lâcherai pas d'une semelle.
Contenu sponsorisé

le reflet du passé || Pv Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: le reflet du passé || Pv Lloyd.   
le reflet du passé || Pv Lloyd. Icon_minitime

 

le reflet du passé || Pv Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la patrie ! [PV Lloyd]
» Lloyd, l'ombre funeste.
» Complicité fraternelle [PV Lloyd]
» Lloyd || Algiz Corbeau
» Lloyd ; L'oiseau de mauvais augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum