Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
Grayling
Grayling
Messages : 275

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Empty
MessageSujet: Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.    
Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Icon_minitime15.08.14 15:04

groupe VIII


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro huit, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Nord-Est. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
https://graylingemblem.forumgaming.fr
Kiréide
Nathaniel
Nathaniel
Féminin Messages : 19
Age : 26
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Voleur
Royaume : Kiréïde

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.    
Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Icon_minitime19.08.14 5:39

Dès que j’ai entendu parler de ce tournoi à Sollvaec, j’ai quitté la ville en un rien de temps. Étais-ce le goût de l’aventure ou bien Kiréïde qui était fade et ennuyeuse? Peut-être un peu des deux après tout. Quoi de mieux pour se détendre et se changer les idées que de participer à un combat. Contre des monstres en plus.

J’étais donc arrivé au moins une semaine à l’avance, histoire de profité de l’hospitalité temporaire de la ville, qui préparait un évènement important. Du moins, à ces yeux. Déjà, Sollvaec était beaucoup plus coloré et attrayante que Kiréïde, mais les apparences sont parfois trompeuses; qui sait ce qui se cache réellement derrière les murs de cette ville? Pas moi en tout cas, et je n’avais nullement l’envie de me casser la tête à essayer de répondre à la question d’ailleurs.

J’en profitais pour relaxer, visiter les quartiers et la semaine reposante passa assez vite, pour mon plus grand bonheur. Je m’étais inscrit et on me dit qui était ma partenaire pour le combat et où on allait être. Il y avait un seul truc que je détestai; les gardes  et les archers postés à chaque recoin. Je comprenais sur le point sécurité, mais autant de soldats autour de moi…me rendait légèrement nerveux… disons que je n’ai pas un passé (ni un présent d’ailleurs) des plus beaux avec eux.

Je n’avais pas ma capuche sur ma tête; je n’en avais pas besoin. Si quelqu’un voulant me tuer était capable de me retrouver dans cette foule inimaginable  (ça en devient suffocant…) et en plus, sans se faire voir et prendre par les soldats…. Il était vraiment motivé, ça c’est sûr.

Bref, revenons au sujet; je me dirigeais donc vers la partie Nord-Est du Lac puisqu’on me l’avait dévoilé, tout comme le nom de ma partenaire. Elle était déjà sur les lieux et peu après que j’arrivai, Anastasia commença un discours assez ennuyeux que je n’écoutai même pas, sauf quand on présenta celle qui allait combattre avec moi. Quand on eut fini tout ce charabia, je reportai mon regard sur ma coéquipière, qui je devais l'avouer, était assez belle, et je lui dis, un léger sourire sincère aux lèvres;

-Enchanté. Les présentations étant déjà faites, je crois que l’on peut couper court. À moins que vous ayez quelconques questions…

Certains aiment bien savoir le style de combat de leur partenaire avant de commencer, mais pour part, je trouvai que cela ne servait à rien de s’éterniser dans des discours longs. On apprendra à connaître nos capacités et nos limites dans le cours du combat et non pas par parole.  Pour les « présentations », mon vrai prénom allait suffire pour l'instant puisque ce n’était pas vraiment le bon moment pour faire réelle connaissance.
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.    
Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Icon_minitime21.08.14 11:07


le tournoi des saints #1

Revenir sur sa terre natale lui réchauffait le coeur. Il était tout naturel pour elle de s'inscrire à cet évènement, non pour le bien de la Sainte Lignée ou du Conseil : ses propres convictions étaient en jeu. Après les incidents blasphématoires qui se sont déroulés lors du couronnement du roi kiréïdien, Cecil était plus que déterminée à purger ce monde de ses engeances : monstres et Algiz confondus. Sa participation n'était motivée que par cette rage-là.

Sur les abords du lac qu'elle n'avait encore jamais pu fouler, se déroulait un grand discours prononcé par Anastasia en personne : la jeune femme ne l'écoutait pas vraiment. Au sein de l'armée, les rumeurs couraient : tout le monde savait plus ou moins qui tenait la culotte dans cette Tour. Et ce n'était certainement pas cette potiche. La prêtresse était plus préoccupée par l'identité de son coéquipier. Ses yeux se perdaient dans la foule, investigateurs : qui pouvait bien être le dénommé "Nathaniel" ?

Les hostilités furent lancées quand un homme vint l'aborder, le sourire aux lèvres. Plus grand qu'elle, les cheveux bruns, des yeux ambrés : elle n'avait jamais vu de pareil accoutrement, aussi semblait-il quelqu'un d'expérimenté dans sa pratique, qu'elle ne connaissait pas encore. Il avait le physique caractéristique des hommes à femme. Cette pensée la fit rire, intérieurement.

« Enchanté. Les présentations étant déjà faites, je crois que l’on peut couper court. À moins que vous ayez quelconques questions…
- Pour le moment rien ne me traverse l'esprit, fit-elle, lui servant un sourire poli. Hâtons-nous de remporter cette coupe. »

Le soldat tourna les talons, initiant la marche en s'enfonçant dans un bois. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Dès à présent, ils étaient seuls, en territoire ennemi.
http://mariama-lb.tumblr.com/
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.    
Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Icon_minitime21.08.14 11:33

Nv.I ; nazarnir x2



point(s) fort(s) — corps recouvert de foudre, rapide
point(s) faible(s) — flanc fragile
Ces monstres, à l'allure de chevaux rôdent dans les plaines, à la recherche d'une dose d'adrénaline. Ils aiment profiter du vent, du soleil sur leur peau. Aux premiers coups d’œil il serait presque aisé de penser qu'ils ne sont que des chevaux cependant, ne jamais se fier aux apparences. Les Nazarnirs détestent que quelqu'un se placent sur leur chemin de ce fait sans aucune réflexion ils chargeront sans attendre. Le corps comme électrifié, il est dangereux de toucher la corne et le dessus de ce monstre. Visez les flancs combattants car il s'agit de leur seul point faible.
Contenu sponsorisé

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.    
Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.   Icon_minitime

 

Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea & Jehny ; partie Nord du lac.
» Amédée & Zelena ; partie Nord-Ouest du lac.
» Nathaniel
» Nathaniel
» Nathaniel || Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum