-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime24.10.14 18:51

Seul. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas déplacé en solitaire. C'était... rafraîchissant. Des souvenirs me revenaient d'une période qui semblait tirée d'un autre temps. Un temps où le palais d'Helios était entier, où j'officiais comme conseiller, où j'étais auprès de celle que j'aimais, où je pratiquais la magie...
Une autre vie dont j'avais laissé bien des aspects derrière-moi, tout en espérant ne pas les avoir tous sacrifiés.

C'était de ce passé que me venait l'idée que je voulais mettre en place. La méthode ne fonctionnerait certainement qu'une seule fois et pour un temps limité, mais elle serait sûrement très impressionnantes. Assez pour qu'ils me cèdent Kireïde ? Je l’espérais.

Selon la carte des lignes géomantiques tracée quelques années plus tôt de ma main, cet endroit serait parfait pour compléter le schéma et toucher toutes les grandes agglomérations à la fois le moment venu.

J'attendrais la nuit pour m'occuper de placer les relais cristallins, en attendant, pourquoi ne pas trouver un endroit où me reposer ?

J'avisai une blondinette au loin, sûrement une villageoise du coin, et l'appelai :

« Excusez-moi, mademoiselle, connaîtriez-vous une bonne auberge dans les environs ? »
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime24.10.14 20:11

sous la cendre

Un an depuis l'attaque du Palais. Un an depuis que la solitude s'est emparée de ton âme. Un an depuis que ton cœur s'est embrasé d'une haine féroce envers Miseriah. Un an depuis ta déchéance, pauvre princesse devenue vagabonde. Un an depuis que tu as trouvé refuge ici, dans ces villages perdus, inatteignables pour le commun des mortels.

Un an depuis que tu es devenue irrémédiablement orpheline.

Cela fait quelques mois, trois tout au plus, que tu n'y avais pas remis les pieds. Et pourtant, te voilà parmi eux, comme si tu ne les avais jamais quittés. Ils ont pleuré ton départ et accueilli ton retour comme si tu étais réellement l'une des leurs. Ils t'ont soignée, t'ont nourrie, t'ont consolée, comme si tu étais l'une de leurs enfants. Sans jamais poser de questions sur tes origines, sur les raisons de ton arrivée. Sans jamais demander d'explications, ils t'ont fait confiance.

Ils t'ont aimée.

Puis il y a cette voix, alors que tu rentres au village après une promenade dans les volcans. Cette voix que tu connais tant et qui, à elle seule, rappelle tous les démons du passé. Tu te retournes lentement et dévisages le nouvel arrivant, avant qu'un sourire aimable ne se dessine sur tes lèvres.

« Arlan. Voilà une rencontre imprévue ! Il n'y a pas d'auberge ici, mais l'un des habitants du village sera sûrement d'accord pour t'héberger si je lui demande. Suis-moi, c'est encore loin. »

Tu reprends ta route, sans te soucier de t'assurer s'il te suit ou non. Son arrivée inattendue a chamboulé la paix intérieure que tu t'étais construite et a ravivé en toi des souvenirs, sans que tu saches s'ils sont heureux ou non. Des histoires de complot, de grands projets et plus généralement, des aventures vécues au Palais, quand celui-ci n'était pas encore aux mains d'un ... tu ne sais pas trop quoi, en fait. Imposteur ? Ton frère te manquerait presque.

« Pourquoi es-tu là, Arlan ? Il ne se passe pas grand chose ici. Du moins, rien qui puisse t'intéresser pour la conquête du royaume. N'as-tu pas mieux à faire dans la capitale ? Ou es-tu à la recherche d'un quelconque trésor, dont on parle dans quelques rumeurs d'hommes ivres ? Ne me dis pas que tu crois en ces stupidités, je serais déçue. »

Machinalement, tu tripotes ta rose jaune, que tu laisses accrochée à ta ceinture.

« Merci pour ta lettre, d'ailleurs. J'espère que tu prends bien soin de Naeglind. »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime24.10.14 20:36

Voilà bien une situation peu banale. Quelles étaient les chances qu'une telle rencontre se produise ? Une sur mille ? Moins encore ? La laissant parler, je lui emboîtai le pas, réfléchissant.

« Surprenante rencontre que celle-ci, en effet. Et non, même en ayant renoncé à la sorcellerie je suis toujours suffisamment riche pour éviter les chasses aux trésors. Je travaille à la seule cause qui en vaille la peine, la prospérité de Kireïde. »

Inutile d'en dire plus. Même en n'ayant rien à craindre, le domaine sur lequel se basait mon projet n'aurait intéressé qu'un mage de terre ou un érudit profondément versé dans la nature de la magie. J'allais certes avoir besoin de mages blancs pour mener le projet à bien, mais je préférais me reposer sur l'Ordre du Culte que sur son aide à elle. Le projet touchait tout de même à un sujet extrêmement sensible pour un ancien membre de la royauté comme elle.

« Quant à Naeglind, oui, j'en fais bon usage. Elle semble apprécier de faire couler le sang des monstres. C'en est presque triste de devoir la rendre une fois les conflits terminés... »

Cette conversation avait quelque chose d'étrange. Elle n'aurait pas dû prendre les choses avec autant de légèreté et cela me perturbait bien plus que je ne le laissais paraître.
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime24.10.14 22:36

sous la cendre

Il te suit, confiant, et tu le guides, hésitante. A vrai dire, les habitants du village où tu t'es réfugiée après l'attaque n'aiment habituellement pas trop les étrangers et s'ils t'ont acceptée, c'est parce qu'ils ne pouvaient décemment pas laisser une gamine blessée seule dans ces montagnes rocheuses et brûlantes. Peut-être que s'ils avaient su qui tu es vraiment, ils t'auraient laissée brûler au fond d'un cratère ...

« Renoncé à la sorcellerie ? Je t'y croyais pourtant réellement attaché. »

Tu ne relèves pas ses autres phrases, persuadée qu'il ne rendra jamais Naeglind. De toute façon, l'épée revient de plein droit à la famille royale, or tu en es la dernière représentante. Et tu ne sais pas manier l'épée.

« Comptes-tu te proclamer roi de Kireïde, maintenant que le trône est vacant ? »

Le ton léger, le pas presque dansant. On dirait que tu mènes une discussion de plaisance, sans grand intérêt. Tu as changé, Theena. La vie de Princesse ne te manque pas, la chaleur des villageois est bien plus importante que le luxe abondant du Palais. Elle comble presque la plaie béante qui déchire ton cœur. Presque, car tu ne peux jamais oublier tes frère et sœur.

« As-tu déjà croisé Miseriah ? Il paraît qu'elle est terrifiante et que sa présence donne des frissons. Si elle est si puissante, peut-être l'est-elle assez pour ramener les jumeaux ... »

Tu chuchotes à moitié les derniers mots, comme un secret à peine audible, soupiré dans l'oreille de ton ex-conseiller. Tu ne sais même pas s'il t'a entendue, tu te parles à toi-même, comme un début de folie.

« Le trône ne m'intéresse pas Arlan. Mais sans doute suis-je la seule personne restante qui peut s'asseoir dessus en toute légitimité ... Je me demande si cela en vaut la peine. Qu'en penses-tu ? »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime24.10.14 22:56

Toujours cette même incompréhension. Je ne suis pas un roi, je suis un seigneur de guerre. Et sans guerre, je n'ai nulle raison de m'accrocher au pouvoir. Je peux mener Kireïde dans un conflit, je peux lui donner toutes les cartes pour la victoire et ensuite les jouer pour elle avec une expertise qu'une pauvre mage stéroïdée ne pourra jamais égaler. Poser mon cul sur un siège dont le prix suffirait à mettre un terme à la pauvreté dans la capitale et assister à des mondanités n'est absolument pas dans mes projets.

« Je ne veux pas d'une couronne ou d'un trône. Je veux une Kireïde libre et sûre et, pour cela, elle a besoin d'un meneur qui sache prendre les bonnes décisions et la mener dans cette guerre inévitable qui l'attend. Une fois la paix obtenue, si un leader digne de ce nom se présente, je lui céderai volontiers le pays. »

Concernant Miseriah, je l'avais sentie plus que croisée et sa puissance magique était certes grande, mais mon premier réflexe avait été de vouloir mettre un terme à son existence. A raison, elle n'était qu'une aberration, un monstre de plus qui n'aurait jamais dû fouler la surface du monde.

« J'ai ressenti son pouvoir lors du couronnement et il est possible qu'elle dispose d'une force suffisante pour exaucer ton souhait. Mais elle est si puissante qu'il n'existe rien en ce monde que tu puisses lui offrir en échange de ce service. Au vu de sa cruauté, même si elle t'accordait ton vœu, elle serait capable de les mettre à mort une nouvelle fois sous tes yeux. »

Sa quête n'était peut-être pas impossible. Je n'y avais pas trop songé lorsque j'avais rencontré Anastasia. Peut-être connaissait-elle un moyen, elle.
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime25.10.14 13:22

sous la cendre

Tu restes silencieuse alors que ses dernières paroles résonnent dans ta tête. Miseriah est puissante, Miseriah est cruelle. Elle est le mal comme tu ne l'as jamais vu auparavant. Arlan a raison. Qu'as-tu à lui donner en échange ? Tes pouvoirs ? Ils sont faibles et inutiles. Ton corps ? Elle n'en a pas besoin. Ton âme ? Elle peut la prendre sans ton consentement. La trône de Kireïde ? Il ne t'appartient pas vraiment.

« Nous sommes bientôt arrivés. Le dernier passage est étroit, je ne pense pas que tu y tiennes debout. »

Et en effet, s'ouvre devant vous une sorte de couloir creusé à même la roche volcanique, d'environ un mètre soixante-dix de hauteur. A l'entrée, dissimulés dans un recoin, une torche et de quoi l'allumer. Tu t'engages à l'intérieur, sans crainte. Il vous faudra encore dix bonnes minutes avant d'atteindre le village.

« Alors quels sont tes projets ? Mener une guerre contre Miseriah ? Elle est sûrement capable de détruire une armée entière à elle seule ... »

Une image de dôme magique apparaît brusquement devant tes yeux et tu revois tous ces Algiz coupés en deux, les hurlement horrifiés des invités, sous le regard impassible d'une enfant ; vision terrifiante du passé.

« Il n'y a rien que l'on puisse faire contre elle. »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime25.10.14 13:53

Effectivement, le passage est trop réduit pour que je m'y tienne debout. Je décroche le fourreau de ma lame pour m'accroupir sans qu'il ne me gène, le tenant en main tout en la suivant et en écoutant.

Bien sûr, elle ne croit pas à notre victoire. Il fut un temps où je n'y aurais pas cru moi-même. Où j'aurais misé sur l'assassinat comme seule méthode viable. J'avais découvert d'autres choses depuis et un espoir existait. Nous avions des chances de victoire plutôt honorables, en fait.

« Je ne suis pas d'accord. Il existe des forces aussi anciennes que Kireïde, peut-être plus, et qui sont capables de nous apporter la victoire. La source de son pouvoir est sa plus grande faille. »

Comment expliquer cela ? Je ne suis même pas certain de l'origine de mes propres capacités, juste qu'il ne s'agit pas de sorcellerie. Il est difficile d'expliquer les talents dont disposent les tacticiens. Je n'en ai pas rencontré d'autres avec lesquels comparer mes notes, jusqu'à présent.

« Crois-tu que je puisse me lancer dans une bataille que je considère comme perdue d'avance ? Que j'aie renoncé à la magie sans contrepartie ? Allons, tu me connais mieux que ça. »
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime25.10.14 17:32

sous la cendre

La flamme illumine le corridor de pierre, donnant à l'endroit une dimension un peu mystérieuse, mystique. Tu aimes cette atmosphère, on dirait que vous êtes à l'extérieur du temps. Tu n'as pas peur, alors qu'un coup de poignard est si vite arrivé. Mais Arlan n'a aucun intérêt à t'éliminer. Si tu n'es plus là pour le guider, il se perdra dans ces galeries. Car si le début est linéaire, les choix sont ensuite fréquents et prendre la mauvaise route peut mener à bien des endroits dangereux. Mortels.

« Alors contre quoi as-tu renoncé à ta magie ? »

Les premiers embranchements arrivent et c'est sans hésitation que tu poursuis ton chemin ; tes pas te guident d'eux-mêmes jusqu'au village.

« Tu sembles si sûr de toi ... Tes nouveaux pouvoirs te permettraient-ils de vaincre Miseriah ? »

Un petit rire t'échappe. D'amusement mêlé d'amertume. Tu t'es entraînée, toi aussi, à maîtriser ta magie blanche. Tu as passé des journées entières à t'épuiser pour t'améliorer et pourtant, tu as l'impression que tes pouvoirs sont toujours aussi inutiles qu'ils l'étaient ce jour fatidique. Guérir des égratignures ne te permettra pas de vaincre la sorcière. Tu as besoin de plus de force, de plus de puissance.

« Peut-être est-il temps de reconquérir Kireïde ... »

Murmure.

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime26.10.14 0:46

Contre quoi ai-je renoncé à la magie ? Une sensation, une force difficile à mesurer tant qu'on ne l'a pas vue en action. Pas si difficile à décrire simplement, pourtant.

« Tu te souviens de ces histoires sur les généraux du passé ? Ceux qu'on prétendait capables de lever une armée en un rien de temps ? De surprendre leurs adversaires par des embuscades impossibles ? De jauger un homme d'un seul regard ou encore d'instiller la peur dans le cœur de leurs ennemis ? Ce ne sont pas des histoires. »

Un pouvoir ancien, discret, inattendu et sans rapport avec la sorcellerie. Telle était l'arme secrète de Kireïde. J'étais peut-être le premier à m'être manifesté, mais d'autres viendraient, c'était une certitude. Je n'avais pas entendu les mots murmurés, trop faibles pour être entendus. Pourtant, ceux qui furent les miens ensuite étaient presque comme une réponse.

« Le royaume a encaissé jusqu'à présent, mais le temps de riposter approche. »

Et ensuite, si nous en avons la force, nous aurons des comptes à régler avec l'un de nos voisins.
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime26.10.14 13:59

sous la cendre

Tu en as entendu parler, évidemment, de ces seigneurs de guerre impitoyables, capables d'écraser leurs ennemis et d'enchaîner les victoires, comme dotés de pouvoirs légendaires. Des compétences extraordinaires, dont personne ne connaît la source.

« Renoncer à une forme de magie pour en conquérir une nouvelle, en quelque sorte. »

Une maîtrise dont on ne parlait jusqu'à présent que dans les livres, les contes, et qui se retrouve maintenant aux mains d'Arlan. Entre autres, peut-être. Des facultés qui pourraient vous apporter la victoire contre Miseriah.

« As-tu songé à une alliance avec les rebelles des autres royaumes ? »

Kireïde n'est sûrement pas là seule à vouloir se venger.

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime27.10.14 1:16

Elle pouvait appeler ça "magie" si elle voulait, je n'étais pas réellement convaincu que le terme soit exact. Il y avait des aspects clairement surnaturels, mais encore une fois, le sujet était ardu à développer sans y consacrer un temps que je n'avais pas ou trouver d'autres tacticiens.
Quant aux rebelles des autres royaumes, il y avait un léger souci les concernant.

« Le problème, avec les rebelles des autres nations c'est qu'ils sont trop occupés à tenter de préserver la leur pour aider la nôtre. Je doute qu'Ilmyde nous vienne en aide et l'idée de leur demander me répugne. Belvar est inaccessible et j'espère que le dôme qui la protège restera encore en place un moment, au moins, tant qu'il est là, nous savons où est la sorcière. Je me suis déjà rendu à Sollvaec. Ces gens ont plus besoin de nous que l'inverse, mais nous avons pu exfiltrer Anastasia. »

A ce propos, il y avait cette possibilité qui pourrait s'avérer payante sur le long terme, le moment me semblait bienvenu pour la mentionner.

« D'ailleurs, si tes projets n'ont pas changé, elle pourrait certainement avoir des pistes, voire une solution à te proposer. »
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime27.10.14 17:42

sous la cendre

Les alliances se forment, se déforment, elles s'organisent, se désorganisent, et finissent par disparaître abruptement. Il y a eu des rumeurs parvenues à tes oreilles, des colportages. Des murmures au sujet de coalitions entre les différents royaumes, des associations infructueuses. Les tensions sont trop vives pour que les membres restent soudés et seul un véritable chef serait à même de garder sous son contrôle des guerriers déchaînés, entretenant une flamme haineuse à l'intérieur même du groupe.

Ils sont rares, ces chefs-nés.

Et puis il y a ces derniers mots qui rallume un espoir presque effacé, cette dernière phrase pleine d'un sens profond. Ces paroles qui te font t'arrêter brutalement, le temps que leur essence-même atteigne pleinement ton cerveau. Tu te retournes lentement vers Arlan et t'approches de lui, l'éclairant de ta torche.

« Anastasia ? Tu parles bien de la maîtresse spirituelle de Sollvaec ? Ils disaient qu'elle était morte. Ils avaient tort. Tu la crois assez puissante pour m'aider ? »

Même des indices te suffiraient. De vagues éléments te permettant d'avancer dans ta quête, des soupçons d'idées.

« Il y a donc encore des leaders survivants ... »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime31.10.14 18:04

Je pousse un léger grognement, lui faisant signe de reculer un peu sa torche, avant d'accéder à sa requête.

« Elle n'avait pas l'air très en forme, mais je pense que si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, ce doit être elle ou l'une de ses connaissances. »

Je retiens sa seconde phrase, une sorte de constatation à moitié vraie seulement. Anastasia n'est que l'ombre d'un leader. Si certains continuent à la considérer comme leur sainte et à la suivre, elle ne semble pas être réellement en état de gouverner.

« A ma connaissance, il n'y a qu'elle qui soit plus ou moins cela. Et encore... Je ne sais pas comment se déroulent les choses en Ilmyde. Nabérius serait tombé comme les autres et il a sûrement été remplacé par un pion aux ordres de la sorcière à l'heure qu'il est. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle n'ait pas tenté de faire de même chez nous... »

Elle joue. C'est ma conclusion à ce sujet, pour l'instant. Elle a besoin d'un adversaire concret sinon les choses ne seraient pas amusantes pour elle. Dans son arrogance, elle se croit assez forte pour venir à bout de Kireïde à n'importe quel moment. Cela causera sa perte.
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime05.11.14 14:29

sous la cendre

Tu recules un peu, le pas léger, faisant danser les flammes sur les murs de pierre, jouant avec les ombres, transformant le couloir en une sorte de théâtre dont tu es la maîtresse. Comme s'il y avait besoin de tant d'artifces entre Arlan et toi, comme si toute votre relation ne se jouait que sur des chimères intangibles.

« Et où est-elle, Anastasia ? A moins que cette information ne soit secrète ... »

Le ton de ta voix est redevenu plus distant, moins imprégné de tes sentimens et de tes désirs de faire revenir tes frère et soeur. Tu ne dois pas te faire engloutir par tes passions, tu ne dois pas le montrer. C'est quelque chose que l'on t'a appris quand tu étais encore une princesse, quand tu pouvais encore te pavaner dans de magnifiques robes qui t'empêchaient de te mouvoir librement, quand tu pouvais mépriser les nobles et leur montrer explicitement. Et c'est bien une des choses que tu trouves toujours utile, même dans ta nouvelle situation.

« Naberius n'est qu'un chien, j'espère qu'il a crevé comme il le méritait et que les monstres l'ont mangé. Je ne sais pourquoi elle n'a pas mis l'un de ses pions à la tête de Kireïde, peut-être a-t-elle envie de nous laisser une chance. Peut-être a-t-elle besoin d'un peu d'adversité. Et c'est à nous de lui donner une opposition, qu'elle ne pourra écraser en un claquement de doigts. »

Tu tournes les talons, reprenant ta marche dans les corridors de pierre. Le village n'est pas loin.

« Ce monde est son plateau de jeu. »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime09.11.14 14:29

Son plateau de jeu ? Elle était une piètre joueuse qui n'avait su opérer les bons choix. A sa place, j'aurais directement écrasé Kireïde. Un bon général de cherchait pas les défis, mais une victoire avec le moins de pertes possibles. Profiter de la décapitation de notre nation pour l'achever immédiatement aurait été le meilleur choix possible. Ne pas l'avoir fait, une erreur monumentale.

« Quel dommage qu'elle n'en connaisse pas toutes les règles... Pour elle, en tout cas. »

Léger sourire de ma part. Certains me pensaient orgueilleux, voir mégalomane ou tout simplement bercé d'illusions. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je savais où j'allais et j'obtenais des résultat. Pour le moment mineurs, mais une fois mis ensembles, ils permettraient de mettre en branle une machine de guerre apte à écraser sans merci la sorcière et tous ses séides...

Concernant la prétendue sainte, c'était compliqué. Pas que je ne veuille pas donner l'information à Theena, mais je craignais qu'elle ne soit rapidement périmée.

« Je pourrais te donner sa dernière localisation connue, mais rien ne garantit qu'elle y soit toujours. »
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime13.01.15 15:47

sous la cendre

Ceux qui ont le pouvoir sont les maîtres du jeu. Ce sont eux qui écrivent les règles, eux qui les modifient, sans que les joueurs eux-mêmes n'aient leur mot à dire. Et Miseriah profite seulement de son privilège car, à tout moment, elle peut vous écraser.

Mais une révolution ne se fait pas sans pertes.

« Que comptes-tu faire, après ? Il est temps que je quitte le village. Peut-être pourrais tu me guider jusqu'à Anastasia ? »

Il est temps que tu reprennes ta vie en main au lieu de te cacher dans ce village perdu au milieu des volcans.
Ce village qui s'étale à présent sous vos yeux. La lumière du soleil te fait cligner des yeux alors que tu observes l'endroit où tu vis depuis des mois. Tu ressentirais presque un petit pincement au cœur à l'idée de partir. Presque.

« Viens, il faut descendre. »

Le village se trouve en effet dans un large cratère situé au milieu de plusieurs volcans et le passage que vous venez d'emprunter vous a mené à quelques dizaines de mètres au dessus.

« Ils devraient bien t'accueillir. Je crois. Si tu ne leur dis pas que tu as travaillé pour la famille royale. Et ... »

Tu t'arrêtes quelques secondes.

« Ils ne savent pas qui je suis. Ici, je ne m'appelle pas Theena. Ils détestent la royauté. Ici, je suis Nal. Et je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant. Tu es un explorateur perdu dans les montagnes et ne voulant pas te laisser mourir sous les crocs d'une bête féroce, je t'ai amené ici. Compris ? »

Contenu sponsorisé

Sous la cendre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cendre...   
Sous la cendre... Icon_minitime

 

Sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum