-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomoé, le bon samaritain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
Tomoé
Tomoé
Messages : 293
Age : 30
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Héron niveau 3
Royaume : Sollvaec

Tomoé, le bon samaritain. Empty
MessageSujet: Tomoé, le bon samaritain.   
Tomoé, le bon samaritain. Icon_minitime29.12.13 20:35

Tomoé
Tomoé, le bon samaritain. Tomo10
Mieux vaut rire que pleurer
identité
Prénom : Tomoé
Âge : 25 ans
Royaume : Sollvaec
Métier : Ménestrel de la paix
Classe : Algiz Héron
Arme :Rien

physique
Taille : 1m90
Poids : 80kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Violets

Autre : Tomoé a souvent de nombreux pansements sur le visage, ainsi que quelques bandages sur le corps. Ménestrel de la paix, c'est pas facile tous les jours.

caractère
Trois qualités : Jovial – Avenant - Pacifique
Trois défauts : Naïf – Impulsif - Maladroit

Résumé : Tomoé, c'est la personne trop gentille par excellence. Il est de ceux qui pensent que tout le monde est gentil au fond, et que les guerres ne servent à rien car tous les problèmes peuvent se régler en discutant autour d'un bon repas et d'une musique agréable. Car oui, Tomoé est musicien. D'ailleurs, il prend beaucoup plus soin de son luth que de sa propre personne. C'est pourquoi ce dernier est toujours impeccable, tandis que le ménestrel, lui... Souvent, on peut l'apercevoir blessé, recouvert de nombreux bandages et pansements montrant qu'il a été impliqué dans des conflits contre son gré alors que ce dernier ne supporte pas la violence, ou qu'il s'est blessé seul. Le jeune homme est effectivement très maladroit, et il n'est pas rare qu'il se blesse en effectuant de toutes petites tâches du quotidien. Autre ses talents de ménestrel, Tomoé connait également de nombreux tour de prestidigitation, de jonglerie et de comédie. On peut appeler cet homme un clown, également.

journal d'une vie


évènement 1 : Naissance La naissance de Tomoé fut un évènement quelconque, presque banal. Il n'était qu'un Héron de plus parmi la grande lignée qui habitait la Sainte Cité. Mais pourtant, cet enfant était quelques peu différents des gens de sa race, préférant fuguer pour visiter la ville plutôt que de se soumettre aux dures études qui l'attendait.

évènement 2 : La prise de conscience C'est lors de ses vingt ans que Tomoé pris conscience que la misère de la basse-ville n'était rien comparé à la misère qui envahissait Meinarest : La guerre. Ce besoin de se battre pour prouver sa supériorité et écraser les autres, c'était quelque chose que le jeune Héron ne pouvait comprendre. Il décida ainsi, un peu précipitamment, de partir voyager de par le monde pour apaiser les conflits là où il pouvait les trouver.

évènement 3 : Le grand complot Cela faisait quatre ans que Tomoé parcourait Meinarest en tant que ménestrel. La musique était sa seule arme .Bien sûr, il avait connu quelques échecs et plusieurs blessures, mais le pouvoir de sa race lui avait permis de calmer quelques conflits. Peu importe le chant, sa simple voix pouvait souvent calmer les envies les plus belliqueuses. Mais aucun pouvoir n'aurait pu arrêter le grand attentat qui eut lieu à Kireïde. Lorsque Tomoé eut connaissance de cette attaque, il se hâta vers la capitale pour voir s'il pouvait apporter son aide. Mais il était trop tard, il ne pouvait plus rien faire. C'est après cela qu'il décida d'arpenter encore plus ardemment les contrées de Meinarest pour apporter la paix. Plus jamais il ne voulait assister à une telle horreur.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?
Il l'avait oublié. Il avait été oublié dans un cachot après son enlèvement lors du couronnement. Merveilleux! Il en avait de la chance... Bon au moins on le laissait tranquille.

Cependant tout changea le jour de la prise de la capitale d'Ilmyde, avant même que celle-ci n'ait lieu, à l'aurore, il savait ce qui allait se passer. Pas qu'il voyait l'avenir mais il sentait toute cette violence et cette haine se cristalliser. Il essaya de mettre en garde les gens qui pouvaient l'entendre, rien n'y faisait, ils étaient trop occupés et bientôt il ne put plus parler. La bataille allait commencer et il ne put que se mettre en boule, par terre, dans sa cellule, fermant les yeux, se bouchant les oreilles priant pour que tout ceci s'arrête. Même s'il avait eut l'occasion de partir plus tôt il n'aurait pas pu, Tomoé était paralysé là, incapable de bouger.

Lorsque le massacre fut fini il arriva à s'extirper du château, sans vraiment savoir comment, ni par quel miracle il n'avait pas été tué en partant de la cité en ruine. Traumatisé il ne voulait plus voir personne, il avait l'impression d'avoir été écorché vif, après tout il avait entendu tellement de cris de désespoir, de douleur et de violence ce jour-ci il avait maintenant besoin de se ressourcer. Il fila donc vers l'endroit le plus isolé qui était à proximité, il s'enferma dans la nature la plus totale durant des mois pour se reconstruire et progresser. Il voulait évoluer, être capable de plus pour empêcher le monde de sombrer plus bas, sa gaieté naturelle ainsi que son optimisme n'avait pas disparu.
Le temps était venu pour lui de réapparaître dans le monde des hommes et des algizs, il avait à présent acquis une certaine puissance avec laquelle il comptait aider qui le demandait.

et vous ?
pseudo : J'en ai paaaaaaas !
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai mes relations, voilà tout. N'est-ce pas ? *Lance un regard vers Naberius et Oberon*

Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Tomoé, le bon samaritain. Empty
MessageSujet: Re: Tomoé, le bon samaritain.   
Tomoé, le bon samaritain. Icon_minitime30.12.13 18:02

hi pépéé ! ♥
alors alors, je te souhaite la bienvenue sur Grayling Emblem ! J'espère de tout cœur que tu t'amuseras sur le forum. Pour la fiche, je n'ai rien à dire de bien constructif excepté qu'elle est plus que valable pour moi. c'est d'ailleurs une joie d'accueillir le premier héron du forum. 8D je te laisse recenser ton avatar et créer ta fiche de liens.
Sollvaec
Tomoé
Tomoé
Messages : 293
Age : 30
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Héron niveau 3
Royaume : Sollvaec

Tomoé, le bon samaritain. Empty
MessageSujet: Re: Tomoé, le bon samaritain.   
Tomoé, le bon samaritain. Icon_minitime30.12.13 18:19

Pépééééé! <3

T'as vu comme elle est belle ma fiche! J'ai pris du temps pour la faire, beaucoup même, pour qu'elle soit parfaite! ;)
Contenu sponsorisé

Tomoé, le bon samaritain. Empty
MessageSujet: Re: Tomoé, le bon samaritain.   
Tomoé, le bon samaritain. Icon_minitime

 

Tomoé, le bon samaritain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomoé | Le chant qui apaise
» Tomoé || Algiz Héron
» Beauté nocturne. [Pv: Tomoé]
» Tomoé || Gribouillages en tout genre
» /Terminé/ [PV Tomoé] Loin des terres originelles, vont-ils trouver leur chemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum