AzazelMessages : 19 Age : 30 Âge de votre personnage : 34 ans Classe : Tacticienne Royaume : Kireïde | Sujet: Azazel || Tacticienne 01.12.14 2:53 | |
| ∮ Inventaire ∮ Royaume : Kireïde Classe : Tacticienne Seconde classe : / Niveau : Premier pallier Exp : 5 exp Monture : / Votre arme : Cimeterre Courbecœur - Lame dévastatrice de part sa faculté à offrir à son porteur une souplesse inouïe dans ses gestes, tout en conservant la force de ses coups grâce à l'épaisseur de cette lame plate. Ce cimeterre est de la conception d'Azazel, il obéit à des propriétés physiques adaptées au style de combat de sa créatrice et de celles et ceux de son clan.
∮ Botte secrète ∮Nom de votre attaque spéciale : La Morsure de l'Astre
Description : Pour réaliser cette botte, Azazel ramène son bouclier contre son torse de façon à ce que l'extrémité supérieure de celui-ci se situe juste au-dessous de ses yeux. Son autre bras tendu derrière sa tête, porte son cimeterre dans le sens inverse, permettant ainsi à la lame de fondre sur l'adversaire en le perforant plutôt que de s’abattre sur celui-ci. Azazel déploie un jeu de jambe agile au fil d'une chorégraphie martiale silencieuse visant à se rapprocher de la cible, lui octroyant l’allure d’un pernicieux scorpion. Cette botte n'est réalisable qu'à une seule condition, celle d’être exécutée à l'extérieur de tout bâtiment, et en dehors de toute zone d'ombre. En effet, l'écu Aubemirage permet de part sa forme arrondie, de rediriger la lumière (aussi faible soit-elle) dans une direction. Ainsi, Azazel, s’efforçant de garder un axe droit entre son regard et celui de son adversaire, va focaliser la lumière sur le visage de l'ennemi, et ainsi l'éblouir pendant sa phase d'approche. Ne quittant pas sa cible des yeux, celle-ci est maintenue dans un état d'aveuglement si elle ne fait pas preuve de suffisamment d'agilité et d'endurance pour s'extirper du faisceau mortel. Enfin, lorsque la proximité se fait suffisante, Azazel abat son cimeterre Courbecoeur sur sa cible qui, paralysée, ne peut que succomber à la Morsure de l'Astre.
∮ Tactiques ∮NvI :
— Blitzkrieg || Universelle- Spoiler:
Frapper vite et fort, puis disparaître avant que l'ennemi ne puisse riposter, voilà l'essence de la "guerre éclair". Une méthode très populaire en Kireïde, principalement parce qu'elle permet de minimiser les pertes tout en combattant de manière agressive.L'allié ciblé voit sa vitesse augmenter de 100% (il est deux fois plus rapide).Unité — NvII : L'unité ciblée voit sa vitesse augmenter de 50% (elle est 1,5 fois plus rapide).Armée — NvIII : L'armée ciblée voit sa vitesse augmenter de 25% (elle est 1,25 fois plus rapide). — Camouflage || Universelle- Spoiler:
Une armée qui se déplace constamment, une force de guérilla qui doit s'adapter sur le vif, un groupe de renégats en fuite ou de commandos infiltrés, tous considèrent la discrétion comme un point important et devoir se munir d'un matériel adapté à chaque type de terrain est quelque peu fastidieux.L'allié ciblé devient une sorte de caméléon, son corps et son équipement personnel prennent des teintes proches de celles du terrain sur lequel il se trouve, l'aidant à se dissimuler efficacement.Unité — NvII : Étend les capacités de dissimulation à une unité complète. Notez que, plus un groupe est grand, plus il lui est difficile d'être discret. Cette tactique ne gérant que l'aspect visuel de la dissimulation.Armée — NvIII : Étend les capacités de dissimulation à une armée entière. Notez que, plus un groupe est grand, plus il lui est difficile d'être discret. Cette tactique ne gérant que l'aspect visuel de la dissimulation. ... NvII :
NvIII :
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