Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 15:53

a child miseducated is a child lost

Trop capricieuse, pas assez mature, trop insolente, pas assez adulte. Trop enfant, voilà ce qu'ils te reprochent d'être. Ils se permettent de te juger alors qu'ils ne sont jamais là, tes aînés. Qu'ils s'occupent du Royaume et te laissent tranquille ! Tu te débrouilles très bien sans eux.

Mais ils ont décidé de mettre le nez dans tes affaires.

Et pire encore. Comme si cela ne suffisait pas de regarder, ils veulent aussi contrôler. Alors ils ont cherché quelqu'un capable de te prendre en main, et cette recherche pue la culpabilité. Celle de ne pas s'occuper assez de toi, de te délaisser aux mains de tes nourrices.

Tu les méprises pour cela.

Et puis dans un grand nombre de personnes, ils ont trouvé. La nounou parfaite. Ancien soldat, mage noir, réputé pour être un excellent stratège, sûrement capable de te garder en place tout en conservant le respect que l'on doit à ses supérieurs.

Et ils l'ont convoqué au Palais.

Sans te demander ton avis, parce que de toute façon, tu es trop jeune pour avoir ton mot à dire. Et c'est pour ça que l'on t'a assise, là, à côté du conseiller du Roi, à attendre que ta future nourrice arrive.

« Arlan de Kireïde est là, Votre Altesse. »
« Qu'il entre. »

Tu maugrées, de mauvaise volonté.
Mais tu n'as pas le choix.

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 16:48



Au service de Sa Majesté
Mes bottes claquaient sur le dallage de marbre des couloirs alors que j'approchais de ma destination. Être appelé au palais royal de Kireïde, tout un programme. Si seulement la raison de ma présence ici m'était connue. Mais on ne refuse pas une convocation de Sa Majesté, encore moins lorsqu'elle est présentée dans les formes sur parchemin signé et apportée par un messager accompagné de deux des gardes d'élite du palais. Enfin, "élite" il faut le dire vite. A se demander ce qu'ils foutaient le jour du Grand Complot....

Et nous y voilà. Les portes s'ouvrent et un quelconque valet se charge de m'annoncer. Arlan de Kireïde ? Je ne pensais pas que la dissimulation de mon nom de famille aurait résisté aux enquêteurs royaux. Mais nous ne nous en servions jamais, père et moi. Pas de lien facile à trouver, pas de risques pour la famille. Le pragmatisme du Commandant Adrian, mon paternel.

Me rappelant des mes cours concernant l’étiquette, je m'avance jusqu'à la distance prescrite et pose un genou à terre.

« Votre Altesse Royale. Conseiller. Que me vaut l'honneur ? »

Le ton reste ferme, direct, purement formel. Il ne s'agit pas d'être obséquieux, je ne le suis jamais. Je laisse ce genre de chose aux courtisans. Au fond de mon âme, je reste un soldat.


Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 17:11

a child miseducated is a child lost

Un genou à terre, la voix claire et assurée, au moins il est poli. Tu l'observes pendant que le conseiller prend la parole. Tu n'auras rien à dire dans cette discussion, de toute façon.

« Relevez-vous. »

Grand, élancé. Corps de soldat.

« Nous vous avons appelé au Palais, aujourd'hui, pour vous proposer un rôle important pour l'avenir de notre Royaume. »

Cheveux noirs, yeux incroyablement bleus. Lueur d'intelligence.

« Je n'ai pas besoin d'une nourrice. »
« Votre Altesse, je vous en prie. Un peu de tenue. »

Tu regardes ses réactions, attends la moindre erreur pour le refuser. Tu es volontairement boudeuse, délibérément capricieuse. Tu le testes, le fixes sans te cacher.

« Arlan de Kireïde, après avoir examiné votre passé et vos faits d'armes, nous avons jugé que vous seriez l'un des plus aptes du Royaume à remplir ce rôle. »

Il tourne autour du pot, tu guettes les signes d'impatience.

« C'est pourquoi nous aimerions vous confier le rôle de conseiller de Son Altesse Theena, ainsi que chef de sa garde personnelle. »

Visage froid et sévère, imperturbable.

« Tu as le droit de refuser. »

Ta voix est sèche. Tu dois refuser, tu aurais aimé dire. Le tutoiement est là pour marquer ta supériorité.

« Avez-vous des questions ? »

Il n'a pas mentionné le salaire ni les avantages.
Arlan de Kireïde ... que peut-il donc avoir de spécial pour attirer l'attention des aînés ? Tu ne vas sûrement pas tarder à le découvrir.

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 17:46


Trop beau pour être vrai
Une nourrice. Je réprime un sourire à cette appellation, conscient de devoir prêter attention à chaque propos des deux intervenants. Elle n'est pas très heureuse de cette situation, la petite princesse. Comment lui en vouloir ? A sa place peu de gens le seraient. Je conçois que cela soit pour son bien, cela dit. Elle aimerait que je refuse, mais elle doit savoir que si ce n'est moi, ce sera un autre. Et je préfère largement être dans cette position que d'y laisser un homme moins intègre. Trop de traîtres vivent déjà dans l’entourage des puissants.

« Merci pour ces explications, conseiller. »

Un instant de réflexion. Mes questions devront être choisies avec soins. Car j'en ai une flopée. Pas sur le salaire d'une telle fonction. Il doit être élevé, suffisamment pour assurer ma loyauté au cas où d'autres tenteraient de me corrompre. Ce n'est pas nécessaire. Tant qu'ils me donnent de quoi vivre correctement sans devoir piocher dans mes économies, je pourrai assurer la fonction. Laissons-les penser qu'ils peuvent me tenir par l'argent, si ça leur chante, mais évitons le sujet pour l'instant.

« Une question, oui, concernant ma fonction réelle. Décrivez-la moi en détails, sans rien omettre. »

Conseiller et chef de la garde personnelle d'une princesse de Kireïde, c'était plutôt vendeur, mais je ne voulais pas d'un rôle de domestique - ou de nourrice, pour reprendre les termes de l'intéressée - enrobé de titres accrocheurs.


Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 18:59

a child miseducated is a child lost

Il hésite quant à ses questions, tu continues de le fixer. Tu attends le moment où il secouera la tête en signe de refus, le moment où tu pourras t'autoriser un sourire de victoire. Et puis, même s'il accepte aujourd'hui, combien de temps tiendra-t-il sous ta gouverne ensuite ?

« Votre tâche principale sera celle de conseiller Son Altesse, car elle a beau comprendre très bien la politique pour son jeune âge, elle manque parfois de subtilité. »
« Je ne vous permets pas, conseiller. »
« Je suis navré, Votre Altesse, c'est ce que votre frère, le Roi Phoebus, m'a demandé d'expliquer au candidat. » Puis, de nouveau à Arlan : « Vous serez donc là pour lui apprendre à diriger un peuple, même s'il y a peu de chances qu'elle accède un jour au trône, ainsi que pour lui enseigner les complexités d'un système politique. »
« Et faire des rapports fréquents au Roi sur mes progrès, évidemment. »

La phrase a été lancée de façon agressive, les yeux levés vers le sol, marque de ton exaspération.

« Ce qu'ils veulent, c'est que tu deviennes ma nounou et que tu m'éduques, sauf qu'ils n'osent pas le dire de cette manière. »
« Votre Altesse ... »

Tu le vois lancer un regard dépité vers ledit Arlan et un petit sourire narquois étire tes lèvres. S'il accepte, ce mage va connaître l'enfer avec toi.

« Votre second rôle sera de commander la garde personnelle de Son Altesse Theena. Nous avons décidé de la laisser choisir qui elle veut engager mais nous vous laissons le droit de véto sur les membres de ladite garde. »
« Je déteste que l'on parle de moi comme si je n'étais pas là, conseiller. »

Tu jettes un regard provocateur vers Arlan. Il ne va quand même pas accepter, si ?

« Qu'en pensez-vous, Arlan de Kireïde ? Cela vous convient-il ? Avez-vous d'autres questions ? »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 19:46



Chevalier de la Rose ?
J'éclatai de rire devant ce spectacle et l'échos de la grande salle rendit cela plus long et bruyant encore dans le silence relatif de mes interlocuteurs surpris. Elle me plaisait bien, la petite. Un sacré tempérament.

« Je vais être clair, là où vous êtes flou. Je ne suis pas un majordome, je ne suis pas une nourrisse, je ne suis pas un professeur et encore moins un espion. Vous voulez que je sois le conseiller de Son Altesse ici présente, que je dirige sa garde personnelle. Et j'accepte volontiers de faire tout cela... »

Oh, quelle perversion animait mes pensées lorsque cette réponse passa la barrière de mes lèvres ? Je ne saurais le dire, mais une part de mon être se réjouissait d'avance de la mine déconfite qu'allait faire le conseiller au moment où je clôturerais cette phrase.

« ... Mais je n'aurai de comptes à rendre qu'à elle et elle seule. C'est à prendre ou à laisser. »

C'était audacieux, c'était un pari, c'était une manœuvre stratégique. Porterait-elle ses fruits ? Je n'allais certainement pas tarder à le découvrir. En tout cas, elle était censée les surprendre tous les deux et j'espérais bien réussir sur ce point. L'effet de surprise était toujours un atout. Et si je pouvais négocier ce job à mon avantage, tout le monde s'en porterait bien mieux.


Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 22:30

a child miseducated is a child lost

Le rire retentit bruyamment dans la salle mais ton visage ne montre rien de la surprise que tu ressens. Toutefois, ton impassibilité ne dure pas et rapidement, une moue d'insatisfaction se peint sur ton visage. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il accepte, quand bien même tu apprécies la façon dont il a répondu au conseiller.

Puis de la stupeur, encore.

Et enfin, un sourire. Une lueur amusée dans les yeux, tu éclates d'un rire franc et sincère. La mine déconfite du conseiller est sans prix. Tu te lèves et t'approches d'Arlan, d'un pas sautillant. Tu t'arrêtes juste devant lui et même si tu détestes lever la tête pour parler aux autres, tu fais exception aujourd'hui.

« Je t'aime bien, toi. Finalement, j'accepte que tu prennes ce rôle. » Puis tu te retournes vers le conseiller, victorieuse. « Si je donne mon accord, vous ne pouvez rien ajouter. »
« Mais ... Votre Altesse ... »
« Il suffit. Vous pouvez disposer. »

Il s'exécute, réticent, et ajoute, juste avant de passer la porte :

« Nous vous ferons parvenir votre insigne, Arlan de Kireïde, puisque vous avez été approuvé par Son Altesse. »

Toi qui ne voulais pas de nourrice, tu as bien vite changé d'avis. Mais ce soldat a du culot et sa verve lui a fait gagner quelques points dans le classement des gens utiles. De nouveau, tu te retournes vers ton nouveau conseiller et chef de garde.

« D'autres choses à ajouter ? »

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 23:05



Une alliance fructueuse ?
Voir le conseiller se faire moucher par la princesse était sans prix. Le genre de moment qui méritait d'être immortalisé. Finalement, l'audace avait payé. Ce conseiller portait la marque de Phoebus et devoir servir le roi en prétendant servir la princesse était assurément se placer dans une mauvaise position. Au moins, maintenant, mon allégeance était claire et nette. Si j'avais simplement suivi le mouvement, elle m'aurait considéré comme une gêne. Si je devais la conseiller et la protéger efficacement, il me fallait devenir son allié.

Quant aux questions que j'avais à lui poser, elles étaient nombreuses, mais la plupart pouvaient attendre.

« Si nous devons travailler ensemble, il va falloir accorder nos violons. Avez-vous des objectifs particuliers dont je devrais être informé ? »

Évitons d'emblée d'être contre-productifs. En tant que conseiller, mon rôle était de l'aider dans ses projets et de la détourner subtilement de toute chose qui pourrait être préjudiciable pour elle ou Kireïde. J'allais devoir appliquer mes compétences stratégiques à d'autres domaines que la guerre et ce serait un nouveau défi. Cela dit, je ne doutais pas de mes capacités et elle semblait loin d'être bête, bien qu'un peu directe. Ce dernier point pouvait être un défaut dans le domaine de la diplomatie, ça n'en restait pas moins une chose que j'appréciais. Tourner autour du pot ne constituait qu'une perte de temps.

« Si cela vous convient, j'aimerais également disposer d'une chambre au palais. Afin d'être disponible en cas de besoin. »

Pour un rôle ou l'autre, ce serait un gros plus. Devoir faire la route de chez moi au palais en cas de pépin serait courir un risque inutile et elle pourrait disposer de mes conseils à tout moment. Tout en empêchant les intervention extérieures pour faire pression sur moi. Je ne les craignais pas vraiment, c'était plus une question de tranquillité.

Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime08.06.14 23:30

a child miseducated is a child lost

Tu espères qu'il ne va ne pas se mettre dans tes pattes pour entraver tes projets mais vu l'opposition clairement affichée face au conseiller du Roi, tu n'as pas vraiment de souci à te faire. Tu vas devoir lui faire confiance si vous voulez avancer ensemble et non à contre-courant.

« Je compte faire ressusciter mon frère et ma sœur. Et éliminer le plus grand nombre d'Algiz. »

Rare sont ceux qui ne sont pas au courant de ta haine pour les hommes-bêtes mais seules quelques élites savent pour ton premier projet. Le plus important. Car ta vie entière est dirigée vers cet objectif : ramener les jumeaux à la vie. Les gens s'en doutent sans pourtant jamais pouvoir affirmer, ils murmurent à ton sujet, de traitent de folle, car ils pensent tous que tu n'y arriveras jamais. Les gens sont ignorants, ils ne savent pas de quoi tu es capable.

« Je ferais en sorte que l'on t'attribue une suite près de la mienne. Elle devrait être prête pour ce soir, tu demanderas aux domestiques d'y Palais d'y déménager tes affaires. »

Il a demandé une chambre, tu lui offres une suite. Deviendrais-tu généreuse ? A vrai dire, il n'existe que très peu de chambres seules dans le Palais et s'il vient habiter près de toi, c'est-à-dire dans l'aile royale, il n'en trouvera pas. Autant que ton conseiller soit logé confortablement, qu'il te prodigue les meilleures de ses pensées.

« Dis-moi, Arlan. Pourquoi as-tu accepté ce rôle ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à dire oui ? Est-ce pour le prestige, l'argent, l'ambition ? Parle franchement. »

Il a forcément des motifs cachés, non ?

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime09.06.14 0:12


The sky is (no longer) the limit
Ah... Ouais... Quand même... Elle n'y allait pas de main morte niveau ambitions. Ramener les morts à la vie, rien que ça. Pour les Algiz, c'était plutôt gérable, mais l'autre objectif ? Je ne savais même pas si une telle chose entrait dans le domaine du possible. Et j'étais capable de commander à la terre, ça en disait long.

« Je peux vous aider pour les deux objectifs. Même si je ne peux pas vous promettre la réussite du second. Dans tous les cas, savoir, pouvoir et patience sont des choses dont nous aurons besoin. Je peux vous aider pour les deux premières, à vous de trouver la troisième.  »

Autant ne pas faire de promesses que l'on ne pouvait tenir. Cette idée de ramener les morts à la vie pouvait s'avérer dangereuse à long terme, cela dit. Qu'arriverait-il si cela s'avérait impossible ? Comment réagirait-elle ? Le temps d'y parvenir, elle aurait peut-être changé d'avis ou décidé qu'il valait mieux laisser les morts reposer en paix. Ce genre de projet pouvait prendre des années, après tout.

Quant à la question sur mes motivations, il ne fallait pas chercher bien loin. Mes objectifs globaux étaient clairs comme de l'eau de roche et détailler chacun de mes projets liés prendrait certainement trop de temps. Au cas par cas, peut-être. Et n'oublions pas de la remercier pour la suite.

« Merci. En ce qui concerne mes objectifs... Le prestige n'est qu'un moyen, pas une fin. L'argent, il me suffit d'user de ma magie pour en trouver. Et mes seules ambitions sont de faire prospérer Kireïde et anéantir Ilmyde - ou, tout du moins, les Algiz qui y vivent. »

J'étais un patriote, rien de plus. Certes, mon plus grand projet récent était de fonder une académie de magie en Kireïde, mais ce n'était que dans le but de renforcer la nation, je n'avais rien de personnel à en tirer. Et il n'était pas spécialement urgent.

Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime09.06.14 11:43

a child miseducated is a child lost

La confiance, un concept que tu ne connais pas trop. Toutefois, Arlan semble en être digne, de ta confiance, et tu vas lui accorder. Pas totalement dès le début, mais cela viendra plus tard. Et tu aimerais qu'il fasse de même avec toi. Tu te trompes rarement sur les gens et tu espères que cette fois encore, ton intuition ne te fait pas défaut.

Mais tu dois encore le tester un peu.

Il n'a pas bronché à l'annonce de tes projets, juste affirmé qu'il t'aiderait en émettant quelques réserves. Il ne promet rien pour ne pas se trahir et tu apprécies cette attitude. Tu sens qu'il ne te décevra pas. Il y a une lueur en lui, quelque chose d'indéterminé pour l'instant.

« Tu as des objectifs intéressants. »

Puis tu le regardes droit dans les yeux, avec cette attitude royale que tu aimes prendre quand il s'agit de quelque chose de sérieux.

« Me jureras-tu allégeance totale, Arlan ? Me promettras-tu que tu ne serviras que moi jusqu'à la fin de tes jours ? Que jamais tu ne me mentiras, jamais tu ne me trahiras ? »

Ton regard est froid. Un simple accord pour un rôle ne te suffit pas. Tu veux sa fidélité entière. Complète. Absolue.

Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime09.06.14 12:19


Mon honneur est ma vie
Nous connaissons nos objectifs respectifs. Ils ne sont pas opposés. Aucune raison pour que nous ne ne puissions travailler efficacement, tous les deux. Néanmoins, elle semble rechercher une confirmation supplémentaire de ma loyauté. Une chose compréhensible lorsqu'on appartient à une famille possédant autant d'ennemis. Il n'y a aucune hésitation dans le ton de ma voix lorsque je lui réponds.

« Ma loyauté vous est acquise. »

Je suis peut-être adepte des techniques les moins conventionnelles et un fervent défenseur du fait que la tromperie est une part essentielle de tout affrontement, je n'en reste pas moins fidèle à la parole donnée. Cela dit, une précision semble nécessaire.

« Néanmoins, le bien de Kireïde passe avant tout le reste à mes yeux et, si j'en viens à considérer que vous servir va à son encontre, je devrai vous rendre ma démission. »

Elle était prévenue. Il n'y aurait ni tromperie, ni trahison. Je quitterais simplement son service. Quitte à la conseiller sur le choix de mon remplaçant si elle le désirait.

Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime09.06.14 12:49

a child miseducated is a child lost

Il te répond franchement et tu le crois. Ses paroles te suffisent, tu n'as pas besoin qu'il se mette à genoux devant toi, te promettant monts et merveilles en sachant parfaitement qu'il ne te donnera rien de tout ça, comme nombreux l'ont fait devant un membre de la famille royale, juste pour obtenir privilèges et fortune. Il est sincère honnête, c'est mieux.

« Merci. »

Une moue ennuyée traverse ton visage, à la suite de son discours. D'un côté, tu sais ce qui t'attend si tu décides de faire passer tes désirs égoïstes avant le bien de Kireïde - quand bien même c'est déjà ce que tu fais. Tu finis par hocher la tête pour montrer que tu as compris. Tu feras attention.

« Bien, je pense que tout est bon. Nous nous verrons plus tard, Conseiller Arlan. »

Et avec un dernier sourire, tu tournes les talons et t'éclipses de la salle, satisfaite de la nouvelle trouvaille de tes aînés. Finalement, ils ne sont pas si inutiles que ça, ceux-là.
Il ne reste plus qu'à voir combien de temps ton nouveau chef de garde tiendra ...

Contenu sponsorisé

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Empty
MessageSujet: Re: (fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.   
(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan. Icon_minitime

 

(fini) A child miseducated is a child lost ; PV Arlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arlan
» Arlan || Stratège
» Qui écoute les plaintes des misérables ? (PV Arlan)
» Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.
» Arlan - Engagez-vous, qu'ils disaient... -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum