Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 1:25


Cecil
relationship
21 ans
Sollvaec
Prêtresse Guerrière
Soldat
loyale, persévérante, polie, calme, distinguée, fidèle, passionnée, ignorante, bornée, étroite d'esprit, intolérante, aveuglément
FANATIQUE.
à propos.
Cecil est une femme qui possède un bon fond, malgré la vague ambiguïté qui règne autour d'elle et de ses actes. Epéiste dont la loyauté lui aura peut-être fait souvent défaut, elle ne démord pourtant pas de ses principes, qu'elle considère comme étant les piliers nécessaires à la consécration d'un monde nouveau. Un coeur empli de noblesse, et de persévérance ... Si ce n'est pas débordant.

Son coeur est animé d'une passion brûlante. Pour son épée, pour ses convictions, pour sa foi. Son esprit est rongé par un entêtement nocif, qui ne lui permet pas d'agir de façon lucide, perspicace. Aveuglée par ses croyances ... les seuls supports qui lui permettent d'avancer dans le désir d'un monde parfait, et auxquels elle se rattache avec ténacité ; stupidité ; fanatisme.

Néanmoins, elle reste une personne faisant office d'une certaine distinction, malgré ses origines modestes. Bien que peu cultivée, elle sait parler de façon habile et connait les adages de la vie aristocratique, lui donnant des airs de preux chevalier lorsqu'elle s'adresse à un nouvel individu.

je recherche.


- Une personne qui viendra heurter sa vision du monde à la sienne ; à son entêtement, et à ses principes.

- Une jeune fille dont la présence la fera se remettre en question. Plus de précisions par Mp.

- Puis ... tout et n'importe quoi ! N'hésitez pas à proposer. :)

rps en cours.


- "Home sweet home." - Syxx. La première partie de son périple est terminée. Retour aux sources.

- Le choc des cultures - Jolhane. Rencontre avec le second dieu.


rps terminés.


- Un coup de chance ? - Raschelle. Quand le destin fait bien les choses. (ou pas)

- Péripéties au marché - Aveleen. Première rencontre dans Asmosa pour la jeune Cecil.

- Il nous aime - Raschelle. L'ironie du sort. Cecil n'avait que 13 ans à l'époque.
rps abandonnés.


- Dans le labyrinthe - Illya. L'imprudence d'une novice en magie.

© Raschelle/Cecil
http://mariama-lb.tumblr.com/
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 1:25


lorgan | 21 ans, myrmidon
Ils ont grandi ensembles, il était son meilleur ami, mais aussi son meilleur rival lorsqu'il s'agissait de se battre à l'épée de bois. Mais leurs chemins se sont séparés, lorsque Cecil a commencé à combattre dans un bordel. L'un a commencé à douter de Vaec, l'autre n'en démordait pas. La nature intolérante de la prêtresse a refait surface lors d'une dispute entre les deux amis, juste avant qu'elle ne rentre dans l'armée. Voici maintenant deux ans qu'ils ne se sont plus parlés.




syxx | 24 ans, prêtre-guerrier
Ils n'ont que trois ans de différence, mais cet homme est celui qui l'a pris sous son aile, après sa victoire dans l'arène de combat lorsqu'elle avait 15 ans. Devenu son mentor, Syxx est l'une des rares personnes en laquelle Cecil conserve une confiance aveugle, si ce n'est la seule ; avec Vaec. Plus qu'un mentor, il est devenu comme un grand frère, qui lui enseigna durant une année comment manier son épée pour servir sa foi et ses convictions. Ils vécurent sous le même toit pendant un an jusqu'à ce Syxx soit promu au sommet de la Tour, laissant à Cecil le soin de s'endurcir par elle-même, toujours plus.




sélès| 16 ans, mage blanche
L'une a maîtrisé sa magie, l'autre ses prières : malgré leur écart, elles se sont rencontrées en apprentissage à l'une des églises des quartiers moyens. Cecil savait que Sélès possédait un don hors du commun pour la guérison :  la jeune fille n'avait que dix ans à l'époque ! Elles sont des amies de longue date, et encore aujourd'hui, la mage blanche réussit toujours à apaiser son soldat.




raschelle| 18 ans, mage blanche
Rencontrée au détour d'une rue de Belvar, cette jeune fille s'est avérée être une Vaecienne en voyage, l'une des rares que Cecil eut jamais rencontrés dans cette contrée. Conversation agréable bien que courte, cette Raschelle n'était autre que l'acolyte encapuchonné du voleur de relique Murdoch ; recherchés par Cecil depuis plusieurs semaines. Elle tenta de les attraper, mais en vain. Le soldat n'a pas beaucoup apprécié la manière dont la jeune femme s'est jouée d'elle et de sa stupidité.




klaus | 20 ans, algiz loup
En attente d'un rp.




mariah | 18 ans, archère
En attente d'un rp.



prénom | âge, royaume, classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




prénom | âge, royaume, classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




http://mariama-lb.tumblr.com/
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 1:25


prénom | âge, royaume, classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




prénom | âge, royaume, classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



jolhane | 20 ans, guerrière
Cecil et Jolhane voyagent ensembles depuis leur rencontre en Asmosa. La mercenaire s'est décidée à accompagner Cecil dans son périple. Elles sont deux jeunes femmes très différentes, mais l'entraide et la complaisance sont les maîtres mots de leur union. Même si elles doivent se séparer pour vaquer à leurs affaires, chacune d'elle reviendrait chercher l'autre avec joie, pour vivre de nouvelles aventures.




aveleen | 21 ans, sorcière glace
Elle est la première jeune femme qu'elle a rencontré en Asmosa, une aventure très brève ; elles n'ont même pas eu l'occasion d'échanger leurs noms. Suite à une bagarre qui a mal tourné, Cecil éprouve beaucoup de ressentiment et d'incompréhension à son encontre, la voyant comme une femme déraisonnable et perdue. Elle ne l'a jamais recroisée depuis, mais elle en garde un très mauvais souvenir.




flare | 23 ans, mage noire ténèbres
En attente d'un rp.





http://mariama-lb.tumblr.com/
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 15:37

Fiche ouverte ! :d
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 18:42

Allleerrrr coupine je viens te quémander un lien  Cecil 4030163690 ♥️
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 18:47

copine de sollvaec, je viens quémander un lien  Cecil 4030163690 
malheureusement je suis toujours en mode touriste, du coup je me permets de demander si tu recherches des liens particuliers ?
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime23.02.14 20:47

Alors alooors, Flare, j'ai lu ta fiche. Comme mon premier RP va se passer dans Asmosa, Cecil s'y est donc aventurée au tout début de son voyage pour chercher les fugitifs de son lore ! Elle aurait pu se reposer dans l'une de tes auberges de luxe. Et ensuite ... ? 8D A toi de me dire la suiite, du côté de Flare !

Lorgan, tout ce que je recherche est marqué un peu plus haut :P sinon ... je vois que ton personnage a le même âge que Cecil, et qu'il était aussi dans les bas-quartiers de Sollvaec, et qu'il manie également une épée. Un ami d'enfance ? Comme pour Flare, à toi de préciser le thread, pour qu'on puisse avoir un lien consistant ! <3
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:06

Avec plaisir viens chez moi \o/ Alors je sais pas déjà déjà t'aurais apprécié le service et on aurait pu se rencontrer dans un des couloirs de l'auberge (genre j'étais de passage j'allais chercher un truc dans un de mon bureau à l'étage.) Du coup là on aurait pu sympathiser ? o:
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:13

Donc on part sur une relation amicale c'est bien ça ? Peut-être qu'on pourra plus préciser cette relation lors d'un Rp pour voir la façon dont elles interagissent toutes les deux ! (plus tard hein je veux pas te surmener haha)
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:18

putain ça ça serait bien ça m'intéresse ! On à qu'a l'inclure dans le rp ? C'est tout à fait le genre de Flare ça.

Cecil a écrit:
- Une personne qui viendra heurter sa vision du monde à la sienne ; à son entêtement, et à ses principes.

Sinon oui bien sur ! Ca sera avec plaisir un petit rp avec toi mais faut que je finisse un peux ce que j'ai là xD
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:26

Ah bah oui si ce lien t'intéresses, je pense que ça leur siérait mieux ! Leurs rapports seraient plus houleux, sans qu'ils soient pour autant trop hardcore, il peut rester du bon ou certains intérêts communs. Et oui, cette rencontre, il serait plus intéressant de le faire en rp je pense, surtout s'il s'agit de ce lien ! xD

Quand tu auras le temps, laisse moi un petit Mp, je me chargerai de le commencer <3
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:36

Tu vois Flare même si elle est grognon et balaise elle croît dur comme fer en des principes comme l'entraide humaine et la force des sentiments (la force de protéger les siens ou des gens qui n'ont rien demandé) J'pense pas que ça soit le style de Cecil enfin Cecil est moins sociable que Flare. Je me trompe ? Après Flare c'est pas une fanatique religieuse xD
Mais de base elles pourraient bien s'entendre même si elle sont pas du même pays.

Cool je viendrais t'embêter huhu  Cecil 2732871007 
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime24.02.14 23:46

Bah comment dire ... Cecil pense qu'à son épée, qu'à son dieu. XD Mais bon comme elle possède un bon fond, l'entraide humaine elle va pas t'dire " NON LOL ", elle désire un monde meilleur et tout mais bon elle est super refermée quand il s'agit de son dieu. Du côté altruiste, elle n'est pas encore assez fanatique pour laisser quelqu'un crever pour Vaec (ça, ça viendra plus tard..) Elle est encore une jeune fille en fleur, toute épanouie. Donc finalement, leurs desseins concorderaient assez bien pour le moment x)

Bon pour c'qui est du côté sociabilité ça c'est clair, elle est vraiment super nulle dans ces choses-là, mais elle ne les rejette pas pour autant ! Elle reste très courtoise, et n'est donc pas associable.

Je pense que Flare pourrait faire office de personne avec qui elle entretiendrait de longues discussions sur le monde et tout ce genre de choses. Comme leurs avis ne sont pas complètement opposés (à part si Flare est anti-Vaec), peut-être que ce lien prédéfini ne correspond pas tout à fait >< Mais c'est pas grave, c'est super intéressant aussi !
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime25.02.14 1:52

A oui effectivement, mes excuses ! Mais c'est ok je trouve ça plutôt cool quelles discutent du monde genre en mode grosses philosophes autour d'un verre ou encore mieux pour plus d'epicnicité sur un toit le soir xD et ouais faut faire les choses en grand *dead* Nan Flare c'est pas une anti-Vaec t'inquiète. Mais ouais ça peut être pas mal ! Et j'aimerais bien du genre faire équipe un jour avec toi lors d'un affront avec quelques adversaires :D
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime25.02.14 2:09

Alors j'ai pas l'habitude de demander des liens, mais vu que je suis tombé amoureux de ta fiche de lien, j'ai pas d'autre choix que de t'en proposer un *µ*
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime25.02.14 14:45

Flare : Allez on part sur ça :p No problem pour l'altercation, on pourra faire ça dans un second rp ? Enfin d'abord on fera un rp pour la rencontre dans l'auberge et ensuite un second qui se déroule un peu plus tard, tu vois ? :d

Grimm : ... vas-y propose ? /BAM/ Allez à toi de me donner une idée de base, je rebondirai dessus par la suite ;)
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime27.02.14 21:01

Cadeau ! Dis-moi si cela te va sinon je modifie sans souci ^^.

Citation :
Les voyages forgent les âmes juvéniles, ignares, perdues. Mais qu'en est-il des êtres avec une foi sans faille ? L'espoir, la volonté, les paroles de l'esprit et du coeur sont les messages que, eux, transmettent. Ils ne cherchent pas à changer, à se trouver. Ils veulent instruire, guider les esseulés. Jolhane le découvre en compagnie de Cecil et de leur voyage à travers tout le continent. La mercenaire la suit sans rien dire, sans la juger de ses croyances imperturbables, intransigeantes. L'admiration fait même place devant tant de détermination bien qu'elle cela lui paraissent un soupçon extrême. Mais qui est-elle pour juger ? Personne, juste Jolhane, la mercenaire qui ne croit plus. Désire-t-elle la critiquer ? Non, juste lui adresser par bribes son avis, discuter avec elle pour la comprendre à chaque pas qu'elles parcourent ensemble.
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime27.02.14 21:56

C'est parfait ! Je me charge tôt ou tard de remplir tout ça ! Demain surement :)
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime02.03.14 17:58

(whooops, on pourrait dire que j'ai oublié que j'étais passé par là o/)
alors ! eh bien partons pour amis d'enfance !  Cecil 4030163690 
je dois dire que nos deux personnages se ressemblent beaucoup au niveau du caractère ; donc je les vois bien ayant passé le plus clair de leur enfance ensemble, et comme ils manient tous les deux l'épée, ils auraient même pu faire leurs premiers pas avec leurs armes ensembles. pourquoi pas une espèce de rivalité cachée derrière leur amitié ~

après pour rajouter un peu de consistance à tout ça, je dirai que c'est en grandissant que ça peut changer. dans le sens où au début, lorgan est tout aussi fanatique que cecil vis-à-vis de leur dieu, mais ces derniers temps, lorgan doute de sa foi et de vaec... donc je pense qu'il aurait tendance à lui cacher ça, et bien malgré lui et sans s'en rendre compte, s'éloigner un peu d'elle.

qu'en dis-tu ? tu as d'autres petites idées qui te viennent comme ça ? o/
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime14.03.14 17:58

En émergent certaines disputes et incompréhensions de la part de Cecil juste avant qu'elle ne parte voyager pour mener à bien sa mission ? Les deux amis pourraient être en froid, cette dispute aurait pu être déterminante et plutôt grave. Mais peut-être un jour se réconcilieront-ils ... ou peut-être que ça s'aggravera, ce sera au RP de le déterminer !  Cecil 4030163690 Ça te va ?

Je mettrai à jour ma fiche de liens une fois mon premier rp terminé ;w;
http://mariama-lb.tumblr.com/
Sollvaec
Mariah
Mariah
Féminin Messages : 42
Age : 30
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Archère
Royaume : Sollvaec, anciennement Kireïde

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime05.05.14 22:14

    Cecilou! J'aimerais bien un lien avec toi! *w*
    J'ai pas trop d'idées en ce moment, mais voilà on peut y réfléchir ensemble~
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime05.05.14 22:25

Sure Mariah-chan <3 On y réfléchit ensembles dans les prochains jours ? :D Par mp ou sur Skype au choix ! :P
http://mariama-lb.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime14.05.14 7:18

Puwa puwa o/

Citation :
Une rencontre imprévue qui ne s’est pas déroulée comme n’importe quelle autre. Une aide, et un combat est lancé. Bien vite un désaccord vient naitre entre les deux jeunes femmes, désaccords qui rendent l’ambiance un peu électrique. Rencontre unique. Par la suite plus jamais la blonde de l’a revue. Qui sait ce qu’il se passera si les deux jeunes femmes venaient à se croiser à nouveau ? La blonde elle-même l’ignore, en tout cas.

Je pense qu'on sera d'accord pour dire que, vu le rp, l'idée de base est un peu jetée à l'eau, donc voila ~
Cecil
Cecil
Cecil
Messages : 164
Age : 28
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime14.05.14 8:07

Ah super, moi aussi il faut que je t'ajoute ! Que j'ajoute tout le monde d'ailleurs.. ;w;

Donc oui ça ne s'est pas passé comme prévu, mais en même temps, le résultat est intéressant ! Voir à quel point on peut s'éloigner d'une trame initiale en jouant à 100% le caractère de nos personnages. Comme quoi pour officialiser un lien il vaut vraiment mieux de le tester IRP xD En tous cas rien ne nous empêche de voir comment ça peut évoluer, pendant le couronnement à Kiréide par exemple ça pourrait être une idée. Enfin vwalà ^^

Mariah ! Enfin une bonne croyante hihihoho. Bon voilà moi je pense qu'on peut réfléchir à partir de ça, Cecil n'a pas encore rencontré de croyante aussi naïve (?) qu'elle mdr. Ou même, je vois que Mariah est un peu plus jeune. On pourrait peut-être monter un genre de lien en mode "sempai religieux"... Je ne sais pas xD
http://mariama-lb.tumblr.com/
Sollvaec
Mariah
Mariah
Féminin Messages : 42
Age : 30
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Archère
Royaume : Sollvaec, anciennement Kireïde

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime15.05.14 20:36

    Oui, donc je verrais bien le lien de sempai religieux aussi XD

    Mariah admirerait Cecil, ce qu'elle fait et tout. Elle voudrait lui ressembler et pouvoir être comme elle un jour. Après faut voir comment Cecil serait avec elle. Et une idée de rencontre. J'imaginerais bien une rencontre à l'église je suppose. Après je sais pas XD
Contenu sponsorisé

Cecil Empty
MessageSujet: Re: Cecil   
Cecil Icon_minitime

 

Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cecil
» Galerie de Cecil
» Cecil absente
» Cecil - Prêtresse Guerrière
» Nathaniel & Cecil ; partie Nord-Est du lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum